Rechercher : dans
Par :

Pour retrouvé sa clé wpa sous XP

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 18:00:56 dav-d16, le 22 mar 2009 à 17:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable sous win xp qui et connécté en wifi sur un routeur et je voudrais connécté un second pc portable sur ce routeur sauf que je ne connais pas la clé WPA.
la clé wpa et enregistré dans les config resau de mon premier pc mais je narive pas a la voir quand je vais dans la gestionnaire de resau wifi et que je fais propriété sur ma conexions wifi je ne peu pa voir les caractére de la clé wpa car je n'est pas les autorisations donc je voulais savoir si il y avait une manip a fair ou un logiciel permetant de recupéré la clé wpa sur le premier pc.
merci de votre reponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pour retrouvé sa clé wpa sous XP » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...

1

dav-d16, le 22 mar 2009 à 18:00:56

PS: je fai des etudes en informatique donc vou pouvé utilisé des terme technique sans probleme
:)

Répondre à dav-d16