Quel est le meilleur Navigateur?

Résolu/Fermé
Bruno - 8 déc. 2004 à 18:08
 Val - 9 mai 2012 à 22:30
Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.
A voir également:

92 réponses

la meilleur reponse est ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1165287-quel-est-le-meilleur-navigateur?page=4#134
le meilleur navigateur web est qui il est le plus pratique pout toi
0
Le plus rapide actuellement est Google Chrome, il démarre en un temps record... Double-clic est il suffit d'attendre 1 seconde pour voir apparaitre la fenetre...
0
Sachez que Google Chrome n'espionne que partiellement votre activité sur le web, puisque les informations que celui-ci pioche restent anonymes. :)
0
Looool si j'ai bien lu la question est:
Quel est le meilleur-celui qui offre le plus de sécurité?
Google Chrome question sécurité= ESPION INSIDE .
Tu peux trouver des tas de qualité à google chrome mais le gros problème reste bien:
"Google Chrome n'espionne que partiellement votre activité sur le web".
0
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 21
20 oct. 2010 à 22:02
vive google chrome


-------------------- Membre ---------------------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Et je le suis encore et toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pence que Opera est absolument a testé car il est très simple. Il ressemble un peu a google chrome mais je le trouve mieux et plus rapide avec son turbo.
0
francky40330 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 14:00
bonjour je voudrait savoir quelle est le meilleure navigateur pour jouer a city ville sur facebook
merci de me repondre le plus vite possible ses URGENT
0
en indépendant et gratuit il y a WallSurf que je trouve très moderne

il faut l'apprivoiser mais après il a des fonctionnalités que les autres n'ont pas.

Les comptes sont complètement isolés et le moteur s'exécute dans une sandbox. C'est basé sur le webkit (de chrome)

il y une vidéo de démo sur leur site http://www.wallsurf.net/Demo.aspx
0
moi je vais vous dire quelque chose

la rapidité des navigateurs dépend aussi de ton Ordinateur
0
brunocaccio Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
9 déc. 2004 à 14:43
Merci pour toutes vos réponses.
Vous m'avez convaincu. Je vais passer à Firebox.

J'ai eu droit un virus nommé Cabanas qd j'avais ouvert Outlook Express.

J'ai lu pas de doc sur OE et apparemment il n'y a pas grand chose pour protéger, si ce n'est de retirer la fenêtre du bas où apparaissent le coprs du message.

Connaissez-vous d'autres technique pour protéger OE ou faut-il que je passe à une autre messagerie?
-1
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
21 oct. 2010 à 02:45
C est fireFox pas fireBox
0
faut un bon anti virus qui detecte outlook et qui analyse en même temps
0
Couicoui (invité)
21 août 2008 à 17:29
Perso je trouve Firefox est Lent (Il BOUFFE DE LA RAM), chez moi il ralentit l'ordi. Il est loin d'être "LE" meilleur pour cette raison d'ailleur. Il suit IE ou IE suit Firefox c'est de la grosse distrib bien grasse. :d Non j'éxagrère. Firefox est fiable mais très lourd. Je ne comprends pas l'engoument pour ces logiciels qui pompent toutes les ressources d'un ordi.

J'utilise K-Meleon qui utilise le même moteur que Firefox...Beaucoup moin gourmand! Et aussi sécurisé. Gestion popup cookies, etc...Il est moin beau et propose moin de plugins que Firefox, mais il fait la même chose.
-1
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
2 déc. 2008 à 22:55
salut
je te conseille flock s'est un navigateur sur la base firefox mois avec des option en plus pour l'instant la version 2 est en anglais alors prend la 1.2.6 qui est deja très bien
http://flock.com/versions
-1
josef2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 11:21
slt je cherche un parmis plusieurs navigteur internet qui possede plus d'option &fiable plus rapide securiser contre les virus
-1
opera est le meuilleur
0
Rhoo ! Chrome à le plus d'extensions (après Firefox et j'en suis pas si sur..)
0
josef2, sans hésiter, firefox...de loin le meilleur et celui qui possède le plus d'options...
j'ai vu une présentation sympa ici :
http://www.wikawa.com/logiciels/les-pepites-de-mozilla-109

sinon directement sur le site de firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-1
Pas d'après le test http://acid3.acidtests.org/
0
le plus rapide de tous est SAFARI j'ai tout tester et c le plus rapide perfomant et son interfasse est trés belle
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:33
svp si il y a qelqu'un qui connait bien safari il peut un peut m'expliquer:
comment changer la page d'acceuil?
et aussi quand j'écris sur un forum ou un site il souligne tous par rouge mais tous c'est juste il me propose la correction en anglais mais moi j'ai une version safari en français ! il est bien mais je veut résolu c'est deux prob
windxp sp3 pro
0
nefer > Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:12
Bonjour
va sur edition - préférences et là tu choisis la page d'accueil que tu désires
0
Sarra04 > nefer
1 août 2009 à 21:23
j'ai le même problème et je ne vois pas de "édition" !!
0
oceannoir > Sarra04
21 août 2009 à 22:40
c est edit normalement c est sur la barre d etat en haut a coté de fichier
0
Le meilleur navigateur c'est Firefox sur tout les niveaux, un petit test essayez d'afficher un site avec les différents navigateurs la différence est flagrante sans parler de son niveau de sécurité est les différents modules qui possède pour le grand publique et pour les développeurs , essayez de faire une page html , internet explorer massacre la mise en page c'est standard sans bisard. bon courage à tous
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
21 févr. 2009 à 11:07
-1
...
0
Tout à fait d'accord avec smartos.
Et concernant les standards - comme disait cet internaute avec humour sur un forum que je ne citerai pas: "le W3C a autant d'officialité que la côte argus pour les voitures".
Pourquoi voulez-vous qu'un navigateur suive les standards puisqu'il a trouvé mieux depuis bien longtemps.
Et puis quand tout le monde sera au même diapason, à quoi servira alors la pluralité....
0
Ce que j'aime pas chez internet explorer, c'est les erreur de Script qu'ils n'en finissent pas
-1
Moi je trouve çà plutôt pas mal.
En général les messages d'erreurs ont de bonnes raisons d'être mentionnés.
Cherches à les corriger et tu verras que tu y gagneras ...même sur les autres navigateurs.
0
salut

j ai lu tout les post qu y a ici et franchement je suis deg


j ai utilisé IE j ai eu des trojant et des virus
j ai utilise fire fox trojan et virus
j ai utilisé opera trjoan et virus
j ai utilisé (jecestpuquoi) et la on ma haker mon pc (resulta il est hs)

j ai un exelent antivirus (meme 2 qui fontienne bien entre eux pas de bagare de programe)

et malgré ca AUCUN navigateur est sur a 100% ( meme pas a 20%)

en gros si quelqu un connait un navigateur qui est sur (meme a 90%) qu il me le dise ou qu il en crée un




l espoir fait vivre les imbecil et les con
-1
bonjour un navigateur c'est pas un antivirus prend avg9 pro comme antivirus et le complément qui va avec avg identity prodection et taura plu de problème encore bonne journée
0
Change pour Mac ou Linux ! Tu auras BEAUCOUP moins de virus.
0
vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 15
1 sept. 2009 à 17:40
le meilleur navigateur et le plus rapide est google chrome ...voici le lien pour le télécharger : http://versus.hostse.com/html/chrome.html
-1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
1 sept. 2009 à 19:22
plus rapide que safaris dont il tient le moteur ?!!!
0
Mais il y a des sites qui marche uniquement avec internet explorer
-1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
1 sept. 2009 à 19:30
ha oué ça dépend de la définition de marcher car je suis avec firefox et le seul site qui ne s'affiche pas est windows update tous les autre site s'affiche bien (si ils sont bien fait bien sur )
si ie n'avait pas le monopole ça serait l'inverse
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
14 oct. 2009 à 20:53
le mieux au niveau de la personnalisation c'est firefox sinon pour le reste je preffere opéra on peut mêm avoir des miniature des page dans les onglets
-1