Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur Navigateur?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:11:52 Bruno, le 8 déc 2004 à 18:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur Navigateur? » dans :
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Télécharger Flock VoirLe navigateur de Mozilla Firefox est tellement efficace qu'un autre navigateur est né sur ses bases. Flock est le nouveau des navigateurs ayant été élu meilleur navigateur. Il a été construit sur les bases de la technologie Mozilla Firefox pour être...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

top09, le 8 déc 2004 à 19:09:09
  • +6

C' est vrai que mozilla est tres bon ,même meilleur que explorer

Répondre à top09

34

Kharec, le 31 jan 2009 à 14:27:36
  • +10

même meilleur que explorer

ça c'est pas difficile ;-))

Répondre à Kharec

69

asdfdf, le 19 oct 2009 à 09:13:56
  • +1

Desoler mais le meilleur est opera 10 final il est super essayer le

Répondre à asdfdf

2

CaiLLe, le 8 déc 2004 à 19:12:55

Je confirme que Mozzila est franchement pas mal du tout, mais le truc c'est que c'est assez chiant de pouvoir désinstaller internet explorer car il y a pas mal de page qui s'ouvre par defaut avec explorer.... mais sinon c'est le seul problème que j'ai rencontré !

CaiLLe !!!

Répondre à CaiLLe

3

De passage, le 8 déc 2004 à 22:36:57

Bonsoir,

MAXTHON bien plus cool..permet ouverture simultanée de pluisuers pages et a toutes les protections comme IE... + plein écran, etc...

Bien à vous

Répondre à De passage

4

phitoul, le 8 déc 2004 à 22:56:21

Bjr
ne pas confondre navigateur , firewall, logiciel de messagerie, fonctions de filtrage, etc.
pour un NAVIGATEUR voir : http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/index-fr.html sans doute ce qu'il y a de mieux actuellement! et je n'ai pas désinstallé I E carr certains sites - de moins en moins- sont optimisés pour lui; par contre j'ai mis FF( Firefox ex firebird) en navigateur par défaut
j' utilise depuis 8 mois la 0,8 et c'est vraiment trés bien- j'attends un peu avant d'utiliser la 1.0 que les platres soient esssuyés

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul

Répondre à phitoul

12

mine, le 24 jun 2008 à 22:42:30

Bon, pour le lien, mieux vaut prendre directement la page officielle toujours à jour des dernières versions officielles stables. depuis 2004 des choses ont changé. Remonter un vieux post , les infos sont plus à jour.
Le navigateur, c' est firefox,(IE reste pour les maj windows chez microsoft). pour les mail, thunderbird,
seamonkey est bien moins connu .
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Répondre à mine

5

bernie61, le 8 déc 2004 à 23:25:16
  • +2

Salut
pour moi Firefox plus léger que mozilla, je garde msn et mes boites à message avec lesquels no problem
a+

Répondre à bernie61

6

darkcrystal33, le 8 déc 2004 à 23:58:54

Aller là pour tester son navigateur==>
http://bcheck.scanit.be/bcheck/

ps: y'a pas pire qu'internet explorer de microsoft

change de navigateur internet
remplace internet explorer par firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Répondre à darkcrystal33

7

brunocaccio, le 9 déc 2004 à 14:43:06

Merci pour toutes vos réponses.
Vous m'avez convaincu. Je vais passer à Firebox.

J'ai eu droit un virus nommé Cabanas qd j'avais ouvert Outlook Express.

J'ai lu pas de doc sur OE et apparemment il n'y a pas grand chose pour protéger, si ce n'est de retirer la fenêtre du bas où apparaissent le coprs du message.

Connaissez-vous d'autres technique pour protéger OE ou faut-il que je passe à une autre messagerie?

Répondre à brunocaccio

8

tufs, le 9 déc 2004 à 14:54:04
  • +3

Salut si tu prends firefox il ya un systeme de messagerie qu il accompagne THUNDERBIRD ; voilou!

Répondre à tufs

9

letigredu59, le 12 mar 2008 à 20:46:14

Il n'y as pas a reflechir le comparatif est ici : http://www.apprendreinformatique.fr/ie__firefox__opera_220.h­tm
pour télécharger mozilla firefox et ainsi naviguer plus rapidement et avec beaucoup plus de sécurité c'est ici http://tools.google.com/...

Répondre à letigredu59

10

OpéRa, le 24 jun 2008 à 22:20:07
Répondre à OpéRa

11

mine, le 24 jun 2008 à 22:27:45

Salut
Thunderbird passe pas par IE et ses failles de sécurité, c' est l' astuce.( les autres, si . ) Il tourne " à côté" de windows, grâce au moteur Gecko, le même que pour firefox.
Il a l' antispam intégré, tu peux mettre des filtres+il "apprend" quand tu met un message reçu en indésirable, peu à peu il les reconnait et les met tout seul.

Répondre à mine

13

leila, le 26 jun 2008 à 10:49:35
  • +1

Firefox reste le meilleur quoiqu'on en dise ;-)
pour les novices, il y a deux bon tuto pour la présentation et l'installation de firefox et thunderbird:

http://www.wikawa.com/navigateur-firefox.php
http://www.wikawa.com/messagerie-thunderbird.php

voilou

Répondre à leila

14

Couicoui (invité), le 21 aoû 2008 à 17:29:30

Perso je trouve Firefox est Lent (Il BOUFFE DE LA RAM), chez moi il ralentit l'ordi. Il est loin d'être "LE" meilleur pour cette raison d'ailleur. Il suit IE ou IE suit Firefox c'est de la grosse distrib bien grasse. :d Non j'éxagrère. Firefox est fiable mais très lourd. Je ne comprends pas l'engoument pour ces logiciels qui pompent toutes les ressources d'un ordi.

J'utilise K-Meleon qui utilise le même moteur que Firefox...Beaucoup moin gourmand! Et aussi sécurisé. Gestion popup cookies, etc...Il est moin beau et propose moin de plugins que Firefox, mais il fait la même chose.

Répondre à Couicoui (invité)

15

françois, le 9 sep 2008 à 09:36:36

Je pense qu'il est temps d'arrêter la gurerre des partis pris plus que l'échange de raisonnements logiques.
Tous le monde sait qu'Internet Explorer reste toujours le plus complet, le plus rapide et donc le meilleurs des navigateurs.
Je ne suis pas pour la suprématie des gros bonnets comme Microsoft.
Mais quand c'est bien il faut savoir le reconnaitre et le dire.

Répondre à françois

16

Michoutte, le 9 sep 2008 à 10:19:52

IE C'est bien? c'est vous qui voyez ! Tu sembles oublier toutes les failles de sécurité de IE c'est à oublier...
J'ai testé CHROME le nouveau navigateur de Google auquel il manque beaucoup de fonctions, et quand on sait que
Google va suivre toutes vos connexions et vous espionner, on abandonne vite fait.
Je suis revenu à Firefox 3 le meilleur, rapide, et sécurisé.
Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

17

fabien, le 20 nov 2008 à 20:20:13

Je trouve aussi que c'est un peu gonflé de détruire verbalement et gratuitement Internet Explorer.
Ce navigateur est effectivement toujours bien au dessus des autres quant à sa qualité.
Côté sécurité, je n'ai personnellement jamais eu aucun problème de cette nature. -même du temps d'IE6 avec Windows98-. Il suffit de savoir s'en servir...c'est tout.
Je dis pas que les efforts des concurrents ne sont pas méritoires, mais c'est pas suffisant pour me faire abandonner IE.

Répondre à fabien

18

Bolet, le 1 déc 2008 à 15:44:18
  • +1

Bonjour,
je me demande sur quel critère tu bases ton opinion. IE n'est absolument pas au dessus des autres.
Je sais parfaitement m'en servir, tout comme Firefox d'ailleurs, et je peux t'assurer que l'un apporte bien plus de fonctionnalité que l'autre. Il y a sur firefox des milliers de plugins qui sont super pratique, dont notamment des système anti pub, des plugins qui t'annonce en direct si tu recois des mails sur ton tes comptes mails, cooliris qui t'affiche les galleries photos de manière super sympa, foxmark qui te permet de mettre tous tes favoris en ligne et qui se synchronise automatiquement...
Bref, Firefox, c'est des milliers de développeur qui s'occupe de le rendre de plus en plus pratique et sécurisé.
La question est: est ce que google va encore réussir à bouffer le reste?

Répondre à Bolet

64

Leidia, le 9 oct 2009 à 18:38:21
  • +1

Lol ie le plus rapide tu plaisantes la ? je pense tu as pas essaye les autres explorateur pour dire sa je connais trop bien l iE de big boss il plante sans arret,des failles de sécurités atroces et en plus il laisse de grosse trace et il est lent au niveau des chargements de page, essaye maxthon tu vera qu il a une sacré difference et en plus il est compabible au niveau de windows update :p depuis je l ai découvert je me sers plus de ie de bill boss celui qui a fais windaube ^^
A ++

Répondre à Leidia

65

math 2000, le 11 oct 2009 à 11:41:48

Maxthion utilise le moteur de ie donc il y a autant de faille et de lenteur lol je vois pas ou tu vois des amélioration dans ces 2 cas

Répondre à math 2000

72

JF_Sr, le 4 nov 2009 à 10:05:13

FIREFOX, MOZILLA, IE etc. MAIS SUR QUOI VOUS BASEZ VOUS? QUELLE EST VOTRE CONFIGURATION PC? Vous n'en parlez pas! DE PLUS DE QUEL IINTERNET EXPLORER PARLEZ-VOUS? VERSION 6, 7, ou 8 ??? UN PEU DE SERIEUX S.V.P

Répondre à JF_Sr

73

math 2000, le 4 nov 2009 à 13:54:41

On parle de la derniere version bien sur, et firefox est multiplateforme comme opéra
sinon ie est sous windows et safaris sous mac et windows

Répondre à math 2000

77

ninio, le 4 nov 2009 à 23:38:48

Pour ma part j'en ai plusieurs selon j'ai firfox, ie, maxthon(mais il plante souvent) chrome safarie opera le les aime bien tous chacun a sa personnalité

Répondre à ninio

78

math 2000, le 5 nov 2009 à 19:11:52

Maxthon c'est une sur-couche d'ie pas un navigateur

Répondre à math 2000

19

luca84, le 2 déc 2008 à 22:55:58

Salut
je te conseille flock s'est un navigateur sur la base firefox mois avec des option en plus pour l'instant la version 2 est en anglais alors prend la 1.2.6 qui est deja très bien
http://flock.com/versions

Répondre à luca84

20

josef2, le 4 déc 2008 à 11:21:03
  • +1

Slt je cherche un parmis plusieurs navigteur internet qui possede plus d'option &fiable plus rapide securiser contre les virus

Répondre à josef2

21

lola, le 12 déc 2008 à 20:04:12

Josef2, sans hésiter, firefox...de loin le meilleur et celui qui possède le plus d'options...
j'ai vu une présentation sympa ici :
http://www.wikawa.com/navigateur-firefox.php

sinon directement sur le site de firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à lola

22

badro, le 23 déc 2008 à 14:35:30
  • +2

Oui mozila c le meilleur et il y a encore google chrome mais mozila reste le meilleur

Répondre à badro

23

top-aziz, le 2 jan 2009 à 00:12:47

Mozillllllllla firefox est le meilleurs navigateur dans le monde entier et elle continuera inchalah ! je suis avec tous qui vote pour mozilla !! mozilla! !! mozilla!! google chrome ne souvient pas des mots de passe vraiment il ne contient que la navigation par onglet (sera dans firefox 4.0) est la meilleur que mozilla 3 mais en va voir jusqu'à la fin du monde c mozilla firefox qui gagne je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour ê­tre aimé soyez discret le clé des cœurs  c'est le secret

Répondre à top-aziz

24

keru, le 2 jan 2009 à 22:14:06

Le plus rapide de tous est SAFARI j'ai tout tester et c le plus rapide perfomant et son interfasse est trés belle

Répondre à keru

25

top-aziz, le 2 jan 2009 à 23:33:47

Svp si il y a qelqu'un qui connait bien safari il peut un peut m'expliquer:
comment changer la page d'acceuil?
et aussi quand j'écris sur un forum ou un site il souligne tous par rouge mais tous c'est juste il me propose la correction en anglais mais moi j'ai une version safari en français ! il est bien mais je veut résolu c'est deux prob
windxp sp3 pro je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour ê­tre aimé soyez discret le clé des cœurs  c'est le secret

Répondre à top-aziz

31

nefer, le 21 jan 2009 à 16:12:42

Bonjour
va sur edition - préférences et là tu choisis la page d'accueil que tu désires

Répondre à nefer

52

Sarra04, le 1 aoû 2009 à 21:23:56

J'ai le même problème et je ne vois pas de "édition" !!

Répondre à Sarra04

53

oceannoir, le 21 aoû 2009 à 22:40:33

C est edit normalement c est sur la barre d etat en haut a coté de fichier

Répondre à oceannoir

74

darksief, le 4 nov 2009 à 17:34:59

Le Meilieur navigateur web C'est safari 4 et si vous avez besoin de koi ke se soi ...darksief@live.fr

Répondre à darksief

75

math 2000, le 4 nov 2009 à 19:35:14

C'est constructif comme réponse ça ,lol

Répondre à math 2000