Signaler

Quel est le meilleur Navigateur? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Bruno - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 22:30
Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.
Afficher la suite 
Utile
+35
moins plus
Mozila Firefox the best !

jte met le lien pour télécharger la dernière version qui va bientot sortir en officiel :

-> Télécharger Mozilla Firefox

A+

Olivier
Utile
+9
moins plus
C' est vrai que mozilla est tres bon ,même meilleur que explorer
;) -R-- 8 janv. 2012 à 20:33
Moi je dis que c'est Opéra le meilleur! Pourquoi: parce que j'ai internete explorer, google chrome, j'ai eu firefox, j'ai eu k-meleon et j'ai Opéra! En se moment j'utilise Opéra! Il est trÈes rapide, utile et tu peut bien te repérer. Bien sure google chrome est aussi un très bon navigateur de recherche, amis moi personellement je trouve que c'est Opéra.
azertyg1- 13 janv. 2012 à 08:27
Google chrome est peut-être plus rapide que mozilla, mais ce dernier ajoute une fonction très inintéressante : on peut installer des modules et personnaliser ENTIÈREMENT la navigation, icône de téléchargement, marque pages...

Pour moi, mozilla est le meilleur si vous voulez une navigation personnalisé qui vous ressemble!
En plus, il est facilement optimisable avec les différents modules proposés.
Quesnel- 21 janv. 2012 à 18:50
j'ai eu plein de navigateur opera firefox green browser sea monkey safari chrome explorer et d'autre. Je trouve que explorer et mozilla sont securise opera rapide et chrome ingenieux donc j'aime tous ceux dont j'ai parler
.- 4 mars 2012 à 15:22
WOW :O 8 déc. 2004, 8 ans
Utile
+4
moins plus
aller là pour tester son navigateur==>
http://bcheck.scanit.be/bcheck/

ps: y'a pas pire qu'internet explorer de microsoft

change de navigateur internet
remplace internet explorer par firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
huuj- 2 juil. 2010 à 18:07
la meilleur reponse est ici
http://www.commentcamarche.net/...
le meilleur navigateur web est qui il est le plus pratique pout toi et non pour les autre
hahaha
ahmado- 20 oct. 2010 à 21:55
PZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
JSG- 25 juin 2011 à 16:19
En effet:
1. Google Chrome 12
2. Opéra 11
3. Mozilla Firefox 5
4. Safari 5
5. Internet Explorer 5
oué- 25 août 2011 à 16:30
oui ta raison GOOGLE CHROME EN 1er
vinvin- 21 janv. 2012 à 23:19
VI bof il arrête pas de planté le chrome je pige pas pourquoi ras le bol je prends un autre pffff
Utile
+4
moins plus
Voila un classement pour moi qui les ai tous utilisée (les categories de choix sont : vitesse, sureté et bug) :
1er : Mozilla Firefox
2eme : Opera
3eme : Safari
4eme : Internet explorer
5eme : Google Chrome
mag is ed 150Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 16:19
1er : Mozilla Firefox = sécurité

2eme : google chrome = vitesse
Utile
+3
moins plus
oui mozila c le meilleur et il y a encore google chrome mais mozila reste le meilleur
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 00:12
mozillllllllla firefox est le meilleurs navigateur dans le monde entier et elle continuera inchalah ! je suis avec tous qui vote pour mozilla !! mozilla! !! mozilla!! google chrome ne souvient pas des mots de passe vraiment il ne contient que la navigation par onglet (sera dans firefox 4.0) est la meilleur que mozilla 3 mais en va voir jusqu'à la fin du monde c mozilla firefox qui gagne
dudule- 27 déc. 2009 à 08:15
bande de nazes... le meilleur c'est Magellan, bien devant De Gamma (Vasco pour les portugais) et ce trou du cul de Colomb vendu aux Espagnol, et lointain responsable de cette merde de microsoft vista !
Riix-- 11 sept. 2010 à 10:34
Naan le meilleur est google chrome telecharger le il est rapiide !!
sousou- 19 mai 2011 à 00:14
,, me meuilleur c opera safari aussi pas mal
4lexO- 6 juil. 2011 à 23:07
http://acid3.acidtests.org/
Utile
+2
moins plus
Bjr
ne pas confondre navigateur , firewall, logiciel de messagerie, fonctions de filtrage, etc.
pour un NAVIGATEUR voir : http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/index-fr.html sans doute ce qu'il y a de mieux actuellement! et je n'ai pas désinstallé I E carr certains sites - de moins en moins- sont optimisés pour lui; par contre j'ai mis FF( Firefox ex firebird) en navigateur par défaut
j' utilise depuis 8 mois la 0,8 et c'est vraiment trés bien- j'attends un peu avant d'utiliser la 1.0 que les platres soient esssuyés

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
mine- 24 juin 2008 à 22:42
Bon, pour le lien, mieux vaut prendre directement la page officielle toujours à jour des dernières versions officielles stables. depuis 2004 des choses ont changé. Remonter un vieux post , les infos sont plus à jour.
Le navigateur, c' est firefox,(IE reste pour les maj windows chez microsoft). pour les mail, thunderbird,
seamonkey est bien moins connu .
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
JSG- 25 juin 2011 à 16:18
The best = chrome
4lexO- 6 juil. 2011 à 23:02
JSG l'adorateur de google ^^"
Cr4sh- 13 oct. 2011 à 18:21
Nan mais JSG il réfléchit pas , il fait que suivre les autres comme un mouton ;) ..
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 18:23
et toi avec , vu que tu postes....:)
Utile
+2
moins plus
il n'y as pas a reflechir le comparatif est ici : http://www.apprendreinformatique.fr/ie__firefox__opera_220.htm
pour télécharger mozilla firefox et ainsi naviguer plus rapidement et avec beaucoup plus de sécurité c'est ici http://tools.google.com/...
Utile
+2
moins plus
google chrome le meilleur navigateur web grace a ces perfomenace et ces extension
chrome meilleur- 1 mai 2010 à 15:30
oui c est vrai c est le meilleur
Echec et Matt- 3 mai 2010 à 12:41
Les extensions ont été inventées par Firefox. Chrome est peut-être rapide mais est encore un petit navigateur qui n'offre pas autant d'extension que Firefox
Utile
+2
moins plus
La sécurité : Mozila Firefox

La rapidité : Google Chrome

Le danger (virus, ver, Cheval de Troie...) : Explorer IE 6
moshi-moshii- 20 août 2011 à 09:35
Faux. Pour la sécurité Google Chrome est le meilleur selon le concours Pwn20wn. (Pwn20wn est un concours de ''hack'' ). Voici la source pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pwn2Own
ds- 24 déc. 2011 à 09:20
C'est nimporte quoi, ce concours car il est au 3/4 financé par Google...
Utile
+1
moins plus
salut
pour moi Firefox plus léger que mozilla, je garde msn et mes boites à message avec lesquels no problem
a+
JSG- 25 juin 2011 à 16:19
google chrome !
Utile
+1
moins plus
salut si tu prends firefox il ya un systeme de messagerie qu il accompagne THUNDERBIRD ; voilou!
Utile
+1
moins plus
Salut
Thunderbird passe pas par IE et ses failles de sécurité, c' est l' astuce.( les autres, si . ) Il tourne " à côté" de windows, grâce au moteur Gecko, le même que pour firefox.
Il a l' antispam intégré, tu peux mettre des filtres+il "apprend" quand tu met un message reçu en indésirable, peu à peu il les reconnait et les met tout seul.
Utile
+1
moins plus
firefox reste le meilleur quoiqu'on en dise ;-)
pour les novices, il y a deux bon tuto pour la présentation et l'installation de firefox et thunderbird:

http://www.wikawa.com/navigateur-firefox.php
http://www.wikawa.com/messagerie-thunderbird.php

voilou
Utile
+1
moins plus
Je ne suis pas très forum mais il me semble bon d'intervenir.
Internet Explorer est plus victime d'un parti pris "anti-Microsoft" que d'un vétitable jugement bien fondé.
Je suis développeur professionnel et je peux vous dire que dans les quelques entreprises où je suis passé, on finit toujours par admettre qu'Internet Explorer est un navigateur au sommet de la technologie, qui admet avec une grande aisance et maléabilité tous les termes de programation et de développement quelqu'ils soient. Ce qui n'est pas le cas pour ses principals concurrents qui avancent cependant progressivement de manière notoire.
Je demande donc un peu de vétité pour ce Grand Navigateur qu'est IE. Merci
sousou- 19 mai 2011 à 00:15
loooooooooooooooooool
mag is ed 150Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 02:10
loool !!!!
Wizar- 22 sept. 2011 à 18:15
XD mec je veux bien croire qu'il n'est pas aussi nul que tout les sites le prétende surtout avec sa nouvelle version mais il est quand même flagrant que firefox ou google chrome le dépasse grandement. si j'avais un top a faire 1-Google Chrome 2-Firefox 3- Opéra
après tout dépend de ce qu'on fait avec chaque explorateur tous ont des qualités et défauts
Développeur- 12 déc. 2011 à 17:34
De la vérité ? En voilà.
Je travaille dans une entreprise, je développe des interfaces web assez souvent, ainsi que d'autres, et je peux dire que IE nous pose énormément de problèmes.
Déjà, au niveau CSS c'est une vraie plaie, on doit faire une feuille propre à IE et le design n'est pas ce qu'on aurait voulu. Je teste quand même les sites avec IE (8), et niveau crash, il bat tout le reste largement, j'essaie de rentrer un identifiant dans la 1ère page du site, crash ! j'essaie de me connecter au site interne de la boîte, crash !
Avec Chrome et FF, pas de soucis du tout. J'ai jamais vu Chrome planter.
mortderire- 5 janv. 2012 à 05:40
Mort de rire
Utile
+1
moins plus
+1 pour firefox.

Pour ceux qui le trouve trop lourd, avant j'utilisais Opéra qu'est pas mal non plus et léger en mémoire.
Utile
+1
moins plus
bon,pour dire franchement les choses,à ceux qui pensent que les critiquent concernant IE sont gratuites et sans fondements,c'est que norton est surement installé sur votre pc ou que vous etes friants de pop up et fenetres intempestives en tout genre!!..non,mais plus sérieusement,je peux affirmer en substance;ce logiciel est une definitivement une sombre daube,et,contrairement à ce que certains peuvent penser (cf:avis plus haut),ceci en connaissances de causes.
mais il est malheureusement evident que microdaube à choisi,délibérément,et ceci depuis longtemps,d'axer ses produits sur le marketing pur et la com plutot qu'a un réel interet à s'investir dans des produits de qualité,dernierement vista en est un bon exemple.
d'autres firmes soit disant concurrentes sont un peu dans le meme moule marketé .apple avec son ipod
au son définitivement desastreux,tres tres loin derrière les cowon,iriver et karma,ne bénéficiant malheureusement pas des memes budjets pubs..
ce post à pris,certes une tournure allégorique,une vision d'ensemble...
juste pour info,j'utilise mozilla firefox depuis deux ans sans AUCUNES fenetres intempestives,spyware ou virus.
maintenant à vous de voir..
Utile
+1
moins plus
ce n'est pas un navigteur c'est une surcouche d'ie et puis orca browser fais pareil
Utile
+1
moins plus
Moi je trouve que c'est Firefox !
Utile
+1
moins plus
pour moi c'est Firefox le numéro 1
Utile
+1
moins plus
Personnellement j'utilise google chrome et j'en suis assez satisfait, l'affichage des pages est super rapide, je pense que c'est le meilleur au niveau performances. Par contre au niveau sécurité, IE8 reste le plus sure mais...
Chacun ses prioritées !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !