Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Fichiers NRG sans nero , sans daemon tools [Résolu]

slabraoui 42Messages postés 25 mars 2007Date d'inscription 7 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 13:47
Bonjour,
j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment faire ?
merci de votre aide
a bientôt pour vos conseils
Lire la suite 

Fichiers NRG sans nero , sans daemon tools »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
re-bonjour,

je poste juste pour dire que je viens de résoudre le problème finalement
si ça intéresse quelqu'un qui a le même problème, voici comment j'ai procédé:
1) convertir nrg en iso avec le petit programme tout léger tout rapide nrg2iso (gratuit)
2) tentative d'ouvrir le fichier iso avec Virtual Drive, mais celui-ci n'a pas voulu le reconnaître comme iso
3) un peu au pif : extraction du fichier iso avec winrar: bingo, double-clic sur le setup et maintenant le programme fonctionne!

quel soulagement, ça faisait des jours que j'essayais d'installer ce programme, merci à CCM car c'est en consultant le forum que j'ai découvert le convertisseur nrg2iso...

bonne journée,

Hélène
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! essayes ceci http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-34199-0-daemon-tools.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème que slabraoui: j'ai un programme sous forme image nrg que je n'arrive pas à ouvrir. Je ne possède pas Nero, je ne veux plus utiliser Daemon même si je l'aime bien, parce qu'il a salement fait planter ma machine la dernière fois. Maintenant j'utilise Virtual Drive pour émuler mes images, mais il ne prend pas en charge le format nrg...

Quelqu'un aurait-il une solution pour ouvrir ce nrg? Je suis à court d'idées...

Merci,

Hélène
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers NRG sans nero , sans daemon tools » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail