Formater un portable HP PAVILLON dv 6000

Fermé
greg - 22 mars 2009 à 17:08
 jpmrebel - 22 mars 2009 à 18:41
Bonjour,
bjr a ts moi g un ordinateur HP PAVILLON dv 6000 é je voudré le formater mé je c absolument rien donc si kelkun entre vs seré médé sa seré bien je voudré retrouvé les paramettre d'usine mé je né aucun cd d'instalation merci de me dire koi o plus vite merci a tous é bonne journée
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
22 mars 2009 à 17:11
slt, tu as surement une option dans ton menu windows ('démarrer') qui fera ta ré installation 'usine'.
0
Bonsoir
Suivre le lien ci-dessous

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=9243&product=3236793&docname=c00838542#RecoverOS

1/ se créer d'abord un DVD DE RECUPERATION EN 1ER (dans de rares cas, la touche F11 ne marche pas).
Et il suffit à ce moment là de booter (= démarrer sur le lecteur de dvd).

2/ suivre la procédure décrite sur le lien à partir du paragraphe
Rétablissement de la condition de fonctionnement d'origine de l'ordinateur, dans le cas d'un échec critique du système.

Attention, le formatage efface toutes les données, penser à sauvegarder les fichiers personnels au préalable sur un
autre support (disque dur externe, DVD vierge, etc...).

Prévoir du temps, car le formatage et surtout la réinstallation des mises à jour prennent du temps.

Bon courage
0