Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer MSN MESSENGER 6.2

Dernière réponse le 6 mar 2005 à 16:22:43 cindy, le 8 déc 2004 à 17:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows XP et je n'arrive pas à supprimer MSN messenger 6.2.
Je suis pourtant allée désinstaller msn et j'ai même été dans panneau de configuration, " ajout ou suppression de fichier " et supprimé windows messenger et msn explorer.
Mais malheureusement mon compte MSN est toujours actif et je peux continuer à y aller alors même qu'il ne dois plus rien y avoir dans le système.
Que dois-je faire pour le supprimer complètement ?

Cindy

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer MSN MESSENGER 6.2 » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

ludovrh, le 8 déc 2004 à 18:12:16

Tu ne pas supprimer ton compte passeport tu doit reinstallé msn et contacté microsoft pour supprimer msn

Répondre à ludovrh

2

PaMouSS, le 21 fév 2005 à 01:15:24
  • +1

Jarrive pa a desinstaller msn messenger 6.2 et le 7 ossi jai bo aller ds ajout et supressin rien a faire

Répondre à PaMouSS

3

franck63, le 21 fév 2005 à 12:00:02

Pourkoi veux tu desinstaller msn ???

Répondre à franck63

6

koko30, le 6 mar 2005 à 16:22:43

Problème pour se connecter à MSN 6

Si vous avez un problème pour ce connecter à MSN et que vous avez une erreur 0x81000303.
Vous allez dans le menu démarrer puis exécuter et vous tapez : regsvr32 softpub.dll et connectez vous après.

Répondre à koko30

4

la rebelle, le 4 mar 2005 à 19:33:48

Salut a tous. J'ai aussi un probleme avc MSN 6.2, je n'arrive plus a me connecter. Ca m'a fait ca du jour au lendemain et ca dure depuis 1mois, j'pique une criiiiiiiise !! lol Si vous savez quoi faire donnez moi une reponse viiiite :) MERCI

Répondre à la rebelle

5

koko30, le 6 mar 2005 à 16:16:04

Pour enlever les mots de pass enregistre sur le systeme faite un tour ici

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn2.htm

sinon pour le desinstaller tape sur la bare executer :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Répondre à koko30
Collection CommentÇaMarche.net