Rechercher : dans
Par :

DVDFAB HD Decrypter

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:49:34 celine, le 22 mar 2009 à 16:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est la 1ère fois que j'utilise DVDFAB HD Decrypter, pour copier 1 dvd , il est bien copié sur mon disque dur, video TS IFO
et là je suis paumée pour le graver sur 1 dvd vierge
je peux le lire avec window media player
mais DVD SHRINK n'en veut pas...
comment faire SVP?
merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « DVDFAB HD Decrypter » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent ! Il est légal de posséder une copie de...

1

ziggourat, le 22 mar 2009 à 17:31:35
  • +1

Bonjour celine,

DVD Shrink en veut mais tu ne prends pas le bon dossier ;)
Ouvre le dossier Full Disc et prends le dossier marque DVD-Vidéo, si je me souviens bien.
Regarde ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

celine, le 23 mar 2009 à 20:23:23

Merci bcp
c'est très intéressant
bonne soiree

Répondre à celine

4

celine, le 25 mar 2009 à 11:49:34

Merci bcp Ziggourat
avec le lien que tu m'as donné, avec les 3 logiciels, j'ai réussi! super!
merci encore et bonne journée
bye

Répondre à celine

3

sugus911, le 24 mar 2009 à 09:39:45

Dans le dossier marqué DVD-video ne prend que le dossier Video-TS

Répondre à sugus911