Rechercher : dans
Par :

Radio perso sur gta4 sur ps3

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 17:54:53 LilLanka, le 22 mar 2009 à 16:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ou peut-on mettre nos musique perso sur gta4 sur ps3
Ex: Quand on monte dans une voiture sur gta4, on écoute des radios, mais au lieux de leur musique on ajouter nos propre musique

Merci de me répondre s.v.p

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Radio perso sur gta4 sur ps3 » dans :
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

romainiop, le 22 mar 2009 à 16:39:13
  • +1

Moi je te conseille d'aller sur le site de jeuxvidéo.com ils seront te répondre plus rapidement je pense.

Et moi je pense plutot qu'il y a un moyen d'écouter des musiques pendant le jeux non pas en utilisant la radio du jeu mais peut-etre que l'on peut en écouter en jouant avec le lecteur de playstation.

Mais j'ai jamais essayer ^^

Répondre à romainiop

2

LilLanka, le 23 mar 2009 à 01:48:05
  • +1

Lol, ok je vais essayer

Répondre à LilLanka

3

LilLanka, le 25 mar 2009 à 13:22:12

Si vous avez des autres astuce, dite le moi svp

Répondre à LilLanka

4