Rechercher : dans
Par :

RO : Quel classe choisir ?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:03:29 Japonium, le 22 mar 2009 à 16:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je commence a me mettre a RO et je voudrais savoir laquelle des classe est la meilleur
J'en voudrais une qui : - N'utilise pas de ressource (ou peu) contrairement à l'Archer
- Qui utilise peu de Mana contrairement aux Mages ou au Pretre
- Qui attaque de près et un peu loin
- Qui est des sorts cool comme empoisonner ou bloquer un ennemi

Merci

Meilleures réponses pour « RO : Quel classe choisir ? » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

julix, le 23 jun 2009 à 10:03:29

Je te conseil sadi sa tape - 300 avec ronce aggresive bon jet et ronce multiple en pano abra et aussi nin sa soigne mais dur au debut §§

Répondre à julix