Probléme de démarrage windows live messenger

Fermé
tim - 22 mars 2009 à 16:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 mars 2009 à 16:23
Bonjour,

Je rencontre des problémes depuis hier pour démarrer windows live messenger.
Lorsque le programme se lance au démarrage, un message m'indique que
"windows live messenger a cessé de fonctionner"
que "windows recherche une solution au probléme"
puis il finit par y avoir le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner"
"un programme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."
Aprés un message m'informe que la prevention d'execution des données a bloqué le programme
mais lorsque je vais dans le tutoriel, impossible dans "paramétres systéme avancés" puis
"performances" puis "prevention de l'execution des données" et que j'essaye d'activer le prevention des données pour tout les programmes sauf messenger, un message finit par me dire que je ne peux pas desactiver la prevention d'execution des données pour ce programme.
j'avais deja depuis quelque temps des soucis avec messenger,
pour reussir a le lancer, il fallait que je redémarre plusieurs fois mon pc, un pc portable acer aspire
mais je n'y arrive plus du tout,
est-ce quelqun connaitrait ou aurait un solution a mon probléme ça serait vraiment sympa
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 mars 2009 à 16:23
bonjour

essaie ,
va dans ton pare-feu dans son filtrage et vois si WLM ( connection )
n'est pas refuser , il doit être sur autoriser !
-1