rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage Disque dur protégé par mot de passe

vigrigneu, le mercredi 8 décembre 2004 à 16:54:39
Bjr tlm,

je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Omnibook 4150, disque du même type que celui installé d'origine.
Le problème est que le disque acheté est protégé par mot de passe et qu'aucun logiciel ne peut écrire ou lire quoique ce soit dessus.
Impossible aussi de refaire un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de chez IBM.
Je signale que le disque est bien reconnu par le bios.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrai reformater ce disque pour permettre d'utiliser encore ce vieux portable comme station internet et de travail.
Merci d'avance.
Répondre à vigrigneu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:13:08
salut,

peut être une chance avec flush_hd ... voir mon site pour cela http://h.deg.free.fr " lien Utilitaires"

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Formatage Disque dur protégé par mot de passe »