Posez votre question Signaler

Sauvegarde du système sur netbook

pierrebzh 120Messages postés 9 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 10:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook ACER D150 et ACER me propose d'entrée de créer un disque de sauvegarde système. Problème: il n'y a pas de lecteur de CD et je ne dispose pas de graveur de DVD externe.
Est il possible de créer une sauvegarde système sur un disque dur externe et booter dessus ( ou une clé USB) ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Sauvegarde du système sur netbook »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
regarde dans la notice ( Question fréquente page 10) de ton netbook ily a la sauvegarde de ton system usine il faut passer par le setup (F2)
au demarage de l'ordi et verifier que la restauration et enablede dans ton manuelle tu auras la combinaison pour la restauration
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Contacte ACER pour savoir ce qu'il preconise dans cette situation: http://translate.google.com/...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

J'ai le même problème que vous ! Avez vous trouver la solution ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarde du système sur netbook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?