Posez votre question Signaler

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE [Résolu]

nicolas - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 11:15
Bonjour,
quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{http://gp2x.co.uk/}
Lire la suite 

QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE »

51 réponses
Réponse
+6
moins plus
pff c est super bete j parie ke c est une imitation ou un truc de ce genre et dabord ou on sait acheter des jeux tu va pas me dire kils sont dans le carrefour et puis meme les jeux sont supers betes par apport a la nds ou la psp
nicolas - 22 mars 2009 à 16:03
va sur you tube ou google video tu vas voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bein ca depend ce ke t aime.mais la wii a fait les meilleurs ventes dans le monde entier. aussi si t achette une ds je te conseille d attendre dans pas longtemps y aura la ndsi elle a fonction camera et appareil fhoto installer tu sais mettre mp3 tu sais telecharger des jeux ya internet rapide integrer enregistrer vocal si tu veux un petit apercu de la ndi tape sur google nintendo dsi
nicolas - 22 mars 2009 à 15:50
pas la wii mais la gp2x wiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je l'ai déja dit sur un autre post (je crois de toi)
La PSP est mieux d'aprés moi mais aprés tout dépends de ce que tu veux en faire.
anas97- 22 mars 2009 à 16:08
j ai vu des videos de la wiz et j avoue kelle a des bonnes fonctions mais les jeux ils sont nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais ca fait pas du tout le poids face a d autres consoles qui sont connus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
elle est presque 2 fois plus forte que la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais la wiz n est pas une console connue qui fait des grandes ventes et puis les jeux sont betes ya meme pas de jeux connues comme fifa 09 ratchet et pleins d autres
yaya123414- 16 nov. 2010 à 20:54
tu dit faux fifa 10 il est connu ainsi que fifa 11 et metroid pas trop mais bon ben c'est ci je disais les jeux de ps3 c'est pas connu dans toutes les consoles y a des jeux connues et non-connues
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais tas pas encore comprit c est que de la camelotte toutes ses betes consoles apres deux jours t en aura deja marre!
sach95- 22 mars 2009 à 16:32
ma psp sa fai 32 ans ke je l ai ben j en ai pas mare psk jvai sur le net sur msn jmet de la musique j ai la radio (sky, nrj... ) un appareil photo dessus (complémentaire 45€) des enceintes (complémentaire entre 15 et 60€) j ai pas mais je pourrai avoir un gps (40/50€)
sach95- 22 mars 2009 à 16:33
euh non 3 ans pas 32 lol
yaya123414- 16 nov. 2010 à 20:56
d'accord avec toi moi une fois je voulais absolument une ds lite alors je l'ai acheté puis après 2 heures je m'ennuyait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour la pandora ke je connais pas trop mais ki a l air bete dis moi ou on achete les jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenant la meilleur console c est la PS3 elle a rattraper la wii et toute les autre ....
CONSOLE PORTABLE: la dsi xl est mieu que la psp et la psp go et sur la dsi xl ya des centaine de jeux en plus donc elle est 10 fois mieu mais la psp et assez belle ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai que la DS mais bon je vais quand même donner mon avis.

La DS est bien surtout pour les enfants car les jeux sur cette plateforme sont beaucoup plus enfantin que sur PSP.
Après il y a de super jeux comme mario 64 DS,mario kart,new super mario bros ect.... qui n'a pas sur PSP
La DS a en tout beaucoup plus de jeux mais moins bon que la PSP
La PSP en a peu mais elle e a de très bon.
Graphiquement la PSP en beaucoup mieux que la DS.
Niveau prix la DS est moins chère.

Après la DS ce qui a de sympa par rapport à la PSP est l'écran tactile.
Et en mars la 3D avec la DS3D qui sort.
requin85- 5 déc. 2010 à 11:12
on dit 3ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c est koi la wiiz ? j connais la wii mais pas la wiiz
nicolas - 22 mars 2009 à 15:58
http://gp2x.co.uk/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya aussi la pendorahttp://www.generation-linux.fr/images/mai08/pendora_new.png elle est just un peut plus grosse que la ds elle a un wifi une sortie tv 2 port sdhc et on peux metre une imprimante et comme la wiz elle a linux lorsque on l achette.
sach95- 22 mars 2009 à 16:28
a toi de voir mais ns on te conceil la ds ou la psp moi perso la psp c psk ya + de jeu connu car c les meilleures a toi de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ta pas compris je parlais de la wiz
sach95- 22 mars 2009 à 16:33
ah ok dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas grave
nicolas - 22 mars 2009 à 17:01
l emulateur nintendo 64 il bien ou non
sach95- 22 mars 2009 à 17:02
alors je ne l ai pas encore ionstaller mais tien jete passe mon mn car la je n ai plus le tps de parler donc ce sera pour plus tard
sacha.95@hotmail.fr
nicolas - 22 mars 2009 à 17:07
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et aussi la psp c est plus pour les grands ya plus des jeux de ce style la tandis ke la ds la plupart ce st des jeux marants plus pour les petits
sach95- 22 mars 2009 à 16:39
exact anas97 tu perso tu préfere la ds ou la psp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la psp les grafismes sont meilleurs et je prefere les jeux psp
sach95- 22 mars 2009 à 16:41
ouais jtenvoi une msg privé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tes au courant de la ndsi la toute nouvelles apareil photo integrer tu sais ecouter de la music et pleins d autres truc
sach95- 22 mars 2009 à 16:42
nn enfait nn euh si tu ve des conseil psp euh demande tkt chuis asser bon dans ce dommaine
sach95- 22 mars 2009 à 16:43
et tu pe tout demander si je peus te rep je le ferais avec plaisir sinn nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PSP ;)
sach95- 22 mars 2009 à 16:43
VIVE LA PSP
sach95- 22 mars 2009 à 16:49
nicolas prend la psp conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous propose et recommande tres fortement la psp c'est la meilleur ya rien a comprendre c tout justement la meilleur
sach95- 3 juin 2009 à 15:10
tout a fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la psp est beaucoup mieux
-il y a plus de fonctions (internet, films, photos,...)
-il y a de meilleurs graphisme
-et les jeux ne sont pas des jeux de gamins
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE - page 2