Jeux 180 de foot

Résolu/Fermé
massimo-13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 22 mars 2009 à 15:16
 eddy - 23 sept. 2012 à 23:13
Bonjour,
Des amis m'on parlé d'un jeu de foot connus qui s'appelle 180 mais je ne connait pas les régles, quelqu'un pourrait -il m'expliquer ? merci

8 réponses

c simple le but du jeu é d'arrivé a 180 pts pour cela il faut marqué des but dans une action en l'air ex : Le joueur A es en cage il y a le joueur B QUI CENTRE au joueur C si le joueur C MARQUE LE BUT SANS Ré Bon il gagne des point /100 pts si li marque de la tête .175 de l'épaule .50 pour le genou et pour l'aile de pigeon. 25 pour un frape normal .125 pour un Coup de ciseau ......après il y a des geste technique qui peuve valoir 200 direct comme le coup du foulard bien sur il faut accumulé les point ex 100 + 75 sa donne 175 le jeu se termine quand un des joueur a tain ou dépassé les 180 pts le joueur qui se prend les 180 pts es le goal bien sur .le goal es dessiné au début du jeu par un petit jeu comme un noir ou blanc ou une ploume bien sur le goal peu sortir des cage mai il faut attendre une faute de jeu des joueur comme une main ou un tir qui va au dessus des cage ou que le ballon dépasse les limite ou que le ballon rentre dans les cage avec rebond bien sur .attention pour gagne des points il faut marqué sans rebond :ex le joueur C centre au joueur B le joueur B marque avec la tête il a 100 mai si il loupe sa tête é que sa passe au-dessus ou que sa rentre avec rebond le joueur rentre en cage a la fin du jeu généralement on tir sur le goal pas tro fort bien sur après c a toi de voir moi je suis a Montpellier es on se gênes pas on tir très for vla.
49
la talonnade sa faut combien
0
MrMickeeyMouse_63
7 mai 2011 à 18:01
Nous on joue au 360 et celui qui commence au goal a -50 et -100 pour les petits (et les petits passent pas a l'abattoir)
0