Bonjour, y'a un autre jeu aux-quelle j'y joue très souvent avec des potes a moi. Ca s'appel le neuf mois , c a peu pres le meme principe du 180 ( envoyer le goal au cul rouge :D ).
les règle je les trouve un peux plus facile que le 180 meme si elle sont presque pareil.
donc voilà les regles. tu delimite un assez grand terrain (si possible deja prendre un terrain fait :) ).
le jeu consiste tjr a envoier le goal au cul rouge.
Tu delimite une zone ou tu n'aura pas le droit de tiré au pied sauf en reprise de volée.tu a biensur droit de tirer de la tete. ( pour cette zone, mieux vaut essayer de prendre une zone de handball, c plus facile ).
quand un joueur tire a coter du but, il va au but, sauf si sa touche une barre ou un poteau .
tu a droit de toucher la balle autant de fois que tu veux.
quand tu marque un but de la tete, tu enleve 3 points au goal, sauf si le goal la touche et que sa rentre, tu n'enleve que 2 points.
si tu marque un but du pieds, sa fait deux point en moin, sauf si le goal la touche et que sa rentre quand meme, tu enleve que 1 point.
une fois le goal a zero ( :D ), c le CUL ROUGE !
donc le cul rouge: c un tir dans le cul a 1 metre, ou deux tire dans le cul a 3 metre :D