Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de suivre la...
Oui je sais bien..
mais réparer XP HOME sur glass et sur acer c'est deux methodes différentes car sur Acer y a une Partition de Restauration alors pas de problèmes.
Mais sur GLASS?
Y a pas ça!!!!
merci..
8non c bon je viens de trouver un dossier I386 dans C: j'avais jamais regardé dans c: je connais ce type de dossier bon je te laisse je repare avec i386!!!!!