Je n'arrive à installer de jeu

Fermé
manouk - 8 déc. 2004 à 15:45
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 18 déc. 2004 à 18:48
salut à tous,

j'ai un problème, je n'arrive pas à installer de jeux, quand je lance l'installation, soit la fenêtre apparait et tout se passe bien jusqu'a 99 % aprés plus rien. Ou alors j'ai un message windows\system32\autoexec.nt ne convient pas à l'execution des applications MS-dos ou Microsoft windows.

je suis sur Windows XP pro.

Est ce que ce peux être un virus?

Merci.
A voir également:

5 réponses

je te remerci de ton aide, je viens d'essayer la 1er solution, ms

sans succés .

Voila ce qui se passa: je met le CD du jeu ds le lecteur

la fenétre de l'assistant apparait bien, il me demande la langue, si

je veux une installation complete ou partielle, et à la fin il y a

installer et la la fenétre reste allumée ms rien ne se fait , je suis

obliger d'aller ds le gestionnaire des taches pour arreter

l'installation.

A bientot et encore merci
2
miniboss0401 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 5
8 déc. 2004 à 20:13
re man !!

j'ai du mal comprendre c un problème de plantage ou de windows\system32\autoexec.nt
?????????????????????????????

@+ man
1
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
8 déc. 2004 à 20:55
Salut,

Et tu as essayé la deuxième solution ?
1
manouk Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
18 déc. 2004 à 17:27
slt j'ai essayer et idem pas moyen d'installer un jeu

je voulais me debrouiller seul , mais c'est pas evident mais c'est pas grave j'ai un pote qui s'y connait et qui doit venir jeter un oeil

merci quand même bye
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
18 déc. 2004 à 18:48
Hello,

Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1111191#1

Merci de nous tenir au courant :-)
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 déc. 2004 à 16:32
Salut.

1 - Quel jeu ?

2 - Acheté où ?

3 - Ton PC est-il assez puissant pour les jeux en question ? (c'est écrit sur la boîte)

4 - Quel est le mesage exact ?


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci de tenter de m'aider!

Pour certains jeux le message est: windows\system32\autoexec.nt ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows.

Pour d'autres au moment de l'installation des fois ça se lançe bien ms ça bloque à 99% et aprés plus rien ça plante ou alors ça plante dès le début.

Mon PC est assez puissant, pas de problème de ce côté.

Jeu testé: Rebellion, Tomb Raider, Taxi 3, F22 Lightning 3, Splinter Cell, Armor Command et Force Commander, aussi démo CollinMc Ray.

Jeux acheter en grande surface et aux enchères et démo collin télècharger.

Encore merci A Bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miniboss0401 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 5
8 déc. 2004 à 18:49
slt tt le monde !!

ce qui t'arrive manouk c'est que ta trjan prensent dans ton pc qui en faite un virus qui te déplace deux fichier et qui tenpêche l'installation moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas a y remedier sa a marchait pendant un moment de déplacer les fichier manuellement maintenant sa ne marche plus mais pour l'instant suis les intruction ces instrution :

Pour résoudre ce problème :

Solution 1 :
- Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair
- Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule

Solution 2 :
- Extraire le fichier autoexec.nt du CD de Windows XP :
- Mettre le CD dans le lecteur
- Et à partir de l'invite MsDos, taper la commande
expand D:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt
(en considérant que la lettre du lecteur de CD soit D)
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule
0