Rechercher : dans
Par :

Telechargement du page web lent

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 15:17:10 prince32, le 22 mar 2009 à 14:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, : )
en faite depuis 2 heures j'ai remarqué que pour ouvrir une page web (navigateur firefox) met au moins 10 seconds et même parfois il se blocs en et n'affiche pas la page,mais quand je fais actualiser ,ça va .

est ce qqn peut m'aider à résoudre ce problème.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « telechargement du page web lent » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Gemenon, le 22 mar 2009 à 14:35:05
Répondre à Gemenon

2

prince32, le 22 mar 2009 à 14:57:42

Merci de ta reponse
je n'ai pas cclaeaner.je dois l'installer.
et puisque j'ai un petit RAM (248 mo) ,si je l'installe ,il va pas être plus lent?

Répondre à prince32

3

Gemenon, le 22 mar 2009 à 15:03:14

Non tu peux y aller

Répondre à Gemenon

4

prince32, le 22 mar 2009 à 15:06:44

Une fois installer ,ça te dérange pas de m'aider de le fais marcher?stp?
et pendant installe. je dois changer qq chose dans le configuration ou je touche à rien?
et sur mallekal est version 1.27 et sur le site officiel est de 2.17.
le quel je prend?

Répondre à prince32

5

Gemenon, le 22 mar 2009 à 15:15:50

Prend la dernière version , le tutoriel de Malekal vaut toujours , suis le bien , tu devrais y arriver sans problèmes

Répondre à Gemenon

6

prince32, le 22 mar 2009 à 15:17:10

Ok.merci
à plus

Répondre à prince32
Collection CommentÇaMarche.net