Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer définitive un compte orange

Allan, le 22 mar 2009 à 14:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'avait deux compte orange j'en ai effacer un mais il ne part pas.
Quand je met mon mot de passe il ne veut pas souvrir donc c'est comme ci il était effacer mais pas vraiment puisque je veut qu'il n'apparaisse plus dutout.
Comment l'effacer completement? Aidez moi svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer définitive un compte orange » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Collection CommentÇaMarche.net