Bonjour,je suis terriblement embété,j'ai échangé par erreur ma carte Micro SD avec un ami et cet ami à supprimé beaucoup de fichiers (environ 2 Gigaoctels) en pensant que ma carte était à lui (QUEL IMBECILE)
J'ai trouvé des récupérateurs de fichiers mais je suis un peu perdu car je suis allé sur des sites imformatiques qui disaient que il ne fallait pas installer un récupérateur de fichiers après avoir supprimé les fichiers et blablabla...
Ci quelqu'un pourait me donner des instructions pour récupérer les fichiers supprimé sans leur faire de dégats.
Quelques imformations:
Les fichiers ont été supprimé sur une carte Micro SD HC Sandisk 4GIGA en FAT 32
Les différentes extensions des fichiers supprimé sont : .NDS .SAV .INI .0
Merci d'avance (j'espere que il y aura quelque chose à faire sinon je risque de défigurer mon ami)
PS : (Pour les connaisseurs ma carte Micro SD était dans un linker DS M3 DS REAL version 4.3 ET pour les méchants monsieurs qui vont dire que c'est illégal de posséder des roms de jeux de DS commerciaux et qui vont me copier la charte de www.commentcamarche.net et bâs ils ont pas raison car c'est légal si on possède le jeux acheté legalement par exemple à la FNAC etc....)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0