A L'AIDE!! , fichiers supprimé par erreur

Résolu/Fermé
jeanclaude27 - 22 mars 2009 à 14:17
 nono - 31 janv. 2010 à 18:10
Bonjour,je suis terriblement embété,j'ai échangé par erreur ma carte Micro SD avec un ami et cet ami à supprimé beaucoup de fichiers (environ 2 Gigaoctels) en pensant que ma carte était à lui (QUEL IMBECILE)
J'ai trouvé des récupérateurs de fichiers mais je suis un peu perdu car je suis allé sur des sites imformatiques qui disaient que il ne fallait pas installer un récupérateur de fichiers après avoir supprimé les fichiers et blablabla...
Ci quelqu'un pourait me donner des instructions pour récupérer les fichiers supprimé sans leur faire de dégats.

Quelques imformations:

Les fichiers ont été supprimé sur une carte Micro SD HC Sandisk 4GIGA en FAT 32
Les différentes extensions des fichiers supprimé sont : .NDS .SAV .INI .0

Merci d'avance (j'espere que il y aura quelque chose à faire sinon je risque de défigurer mon ami)

PS : (Pour les connaisseurs ma carte Micro SD était dans un linker DS M3 DS REAL version 4.3 ET pour les méchants monsieurs qui vont dire que c'est illégal de posséder des roms de jeux de DS commerciaux et qui vont me copier la charte de www.commentcamarche.net et bâs ils ont pas raison car c'est légal si on possède le jeux acheté legalement par exemple à la FNAC etc....)
A voir également:

12 réponses

jeanclaude27
22 mars 2009 à 16:08
Sa me sert a rien car mon support est une carte micro SDHC et les fichiers a recuperer son .NDS .0 .SAV

Merci quand meme mais je suis toujours dans la m....
3
jeanclaude27
22 mars 2009 à 18:17
Halléluillia!!Euraka!! J'AI REUSSSSSSIIIIIIIIIIIEEEEEE a recuperer mes fichiers grace à recuva par contre les textes des fichiers .TXT ne sont pas récuperable (A la place des textes marqué il y a n'importe quoi marqué) et quelque noms de vieux fichiers ne sont pas complet.

Merci a tous et mon copain à de la chance (voir premier message!)
1
bonjour meme probleme avec fichier nds et sav j'ai telecharger recuva mais aucune fonction pour tous type de fichie,il y'a soit musique soit video etc lequel avais vous choisi
merci de repondre
a+
shaka
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:30
essaie recuva mais je te promets rien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.htm
0
jeanclaude27
22 mars 2009 à 14:38
je sais pas si je vais prendre RECUVA car si je fais une mauvaise manip' , je metrais des mois pour retelecharger mes fichiers,deja recuperer le nom des fichiers supprimé(j'ai une memoire pourrie) et refaire tout les jeux pour les sauvegardes
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:39
ok c est toi qui voit......

@+

bye...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanclaude27
22 mars 2009 à 14:45
Est ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider car je suis un peu dans la m....!!!!
(Desolé pour ce language vulgaire mais je pete les plombs!!)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:23
ok desole...

;)
0
jeanclaude27
22 mars 2009 à 16:38
J'ai vu sur le net le recuperateur de fichiers recuva est ce quelqu'un pourrait me comfirmer si ce logiciel pourrait m'aider a recuperer mes fichiers (s'il vous plait regarder bien les carastéristiques de mes fichiers et son support dans le tout premier message).
0
Mareew Hard Drive Recovery - Driver Genius Professional - Paragon Hard Disk Manager Pro 2009 tu peut trouver c'est logiciel tres facilement et il font la job tu voit tes fichiers effacer avec le nom complet et tu récupère sur ton disk dur
0
jeanclaude27
22 mars 2009 à 16:57
Oui mais t'est sur que t'est logiciel marche avec une carte Micro SDHC (support amovible) et les types de fichiers que j'ai sité dans le premier message
0
J'ai pas vu ton premier message mes ces logiciel mon recuperer des partision effacer sur des disk amovible et des fichiers tu n'a qu'a essuyer sa coute rien et sa effacera rien non plus mes pour l'istant ne rajoute rien sur ta carte avant d'avoir tous récuperer ma connection coupe car je suis chez la voisine avec mon portable en wifi et ma batterie est tres faible alors bonne chance
0
c'est payant recuva ?? car moi aussi j'ai surprime sans faire ecseprait des fichier de ma m3 et elle ne demarre plus et elle marque: LANGUAGE ENGLISH

No system file found !
Put system file in

merci d'avance si vous trouver une solution!!
0
j'ai mis au traducteur et il m'eite: Langue : anglais Aucun fichier de système trouvé!
Le système Mis classe(dépose) dans

j'ai copier se qui etai marquer en englai sur ma ds
0