Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un jeu vidéo 3D/2D

pachobo16 92Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 20:10
salut, j'aimerai bien créer un jeu vidéo sur PC en 3D (ou 2D si c'est plus facile, je sais pas ) mais je n'ai aucune (vraiment aucune) connaisance en la matière. c'est un jeu d'aventure ou le gars doit trouver des objet, remplir des mission etc...
je ne sais pas comment m'y prendre, quel logiciel utiliser ( payant ou pas je m'en fiche), etc...
si quelqu'un pourrait m'aider pour que ce jeu voit le jour se serait sympas
merci
--------------------
Débutant...
(='.'=)
Lire la suite 

Créer un jeu vidéo 3D/2D »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
lol tu y arrivera jamais deja fo ke tu y sois au moins 16h/24 et fo un minimum de connaissance de pogrammtion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu n'as pas bien conscience de l'ampleur de la tâche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUi enfin quand je disais aucune, c'est un peu exagérer mais vous connaiseriez pas un site ou tout cela est expliquer. pas besoin que le jeu soit un chef d'oeuvre non plus...
-------------------
Débutant....

(='.'=)
Franzux- 22 mars 2009 à 13:52
Tu comptes le développer en quel langage/sous quelle plateforme ton jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol laisse tomber faut un minimum kan même avec tes connaissances tu peux faire un gif c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'envisage de le faire pour PC. En fait c'est pour un concours où l'on doit inventer quelque chose, n'importe quoi ...
Franzux- 22 mars 2009 à 13:56
Dans quel langage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En C++ je pense...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un jeu vidéo 3D/2D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?