|
|
|
|
Bonjour,
Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas souscrit à l'assurance casse/vol à 9 euros.
Je souhaiterais récupérer un terminal quitte à me réengager. J'hésite à aller en agence en leur expliquant mon histoire pour leur demander si je ne peux pas récupérer un iPhone en me réengageant 24 mois supplémentaires. Je ne suis pas du tout sûr que ça marche.
Sinon, je peux aussi souscrire à l'assurance à 9 euros puis déclarer un vol dans 2 mois, mais c'est un peu gros d'arnaquer Orange comme ça et en plus il semble que l'assurance ne fonctionne quasiment jamais...
Un conseil ?
Configuration: iPhone 3G - Forfait Origami Star 3h + illimité S et WE
1/ tu peux effectivement te rendre dans un point de vente pour renouveler ton mobile avec tes points et ainsi te réengager sans changer ton forfait
|
L'assurance orange est une escroquerie ,et j'en sais quelque chose ,je viens de briser l'ecran de mon nokia n95 ,j'avais souscrit en 2006 ,une assurance ,en 2008 au renouvellement de mon forfait j'ai fait l'aquisition du N95 ,gros blabla du vendeur chez france telecomme pour que je renouvelle l'assurance " CASSE?VOL?AGRESSION ETC..aujourd'hui le resultat est que le mobile cassé c'est pour ma pomme,chez orange il invoque une négligence, quand on parle d'arnaque à la télé ,il ferait mieux de signaler ORANGE |
Les points ne vont pas te faire une grosse réduc sur le tel, et pour l'assurance, je pense que c'est trop tard.
|
L'assurance après la casse ça marche,
|
Bonjour, l'écran de mon iphone s'est cassé car je l'ai fait tombé. Je suis chez orange avec un engagement de 24 mois. Il m'ont offert l'assurance casse, vol pendant un mois et je l'ai résilier ensuite. Je voulais savoir si je peux re- souscrire à l'assurance et déclarer la casse de mon iphone un mois après ou plus.?
|
Pourquoi tu ne fait pas marche ton assurance responsabilité civil c,est même Apple qui me la conseille car normalemen ils assure même si tu la fait tomber ou alor tu peut le fair répare car moi j,ai l,écran en verre de mon iPhone qui est casse mai si nn il fonctionne tres bien.Après cela depent si c,est l,écran en verre et l,écran LCD . |