Barre horizontale noire sur MacBook
Résolu/Fermé
VoodooKyys
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
22 mars 2009 à 12:56
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 14:16
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 14:16
A voir également:
- Barre horizontale mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Barre clavier mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
7 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 344
22 mars 2009 à 13:02
22 mars 2009 à 13:02
Bonjour,
elle reste quelque soit l'application? le mac à t-il pris un coup?
Si il est de hier ramenez le où vous l'avez acheter et demander un remboursement (vous avez 7 jours).
elle reste quelque soit l'application? le mac à t-il pris un coup?
Si il est de hier ramenez le où vous l'avez acheter et demander un remboursement (vous avez 7 jours).
VoodooKyys
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
48
22 mars 2009 à 13:08
22 mars 2009 à 13:08
Elle est omniprésente. Quelque soit l'application, le compte utilisateur utilisé, ou le moment (également au démarrage).
Il n'a pris aucun coup.
Une semaine... D'accord. J'ai une garantie de 2 ans et demi en plus.
Un jour quand même! Ah! Je suis dégouté
Il n'a pris aucun coup.
Une semaine... D'accord. J'ai une garantie de 2 ans et demi en plus.
Un jour quand même! Ah! Je suis dégouté
soleil91
Messages postés
7638
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 012
22 mars 2009 à 13:13
22 mars 2009 à 13:13
bonjour -
au bout de 1 jour en effet ???? neuf ou occase ? tu as bien les dvd apple ?
que ferais je ??
comme je suppose que tu n'as pas eu le temps d'accumuler 4000 photos et 600 films je réinstallerais le systême
mais je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel enfin c'est gratuit et ne dure pas 5 heures
il y a une option ARCHIVER / INSTALLER de toute façon
j'appellerais surtout apple ( ou mon vendeur un magasin ? ) avec la facture le technicien aur aune idée et peut être même seras tu dépanné à domicile ça dépend de là où tu habites sinon on t'enverra chez un centre agréé très proche ce sera gratuit mais il peut y avoir immobilisation
je ne me rappelle pas avoir lu qqch de semblable assez récemment sur ce forum donc je n'ai pas de liens à te proposer
bonne chance et dis nous quoi
au bout de 1 jour en effet ???? neuf ou occase ? tu as bien les dvd apple ?
que ferais je ??
comme je suppose que tu n'as pas eu le temps d'accumuler 4000 photos et 600 films je réinstallerais le systême
mais je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel enfin c'est gratuit et ne dure pas 5 heures
il y a une option ARCHIVER / INSTALLER de toute façon
j'appellerais surtout apple ( ou mon vendeur un magasin ? ) avec la facture le technicien aur aune idée et peut être même seras tu dépanné à domicile ça dépend de là où tu habites sinon on t'enverra chez un centre agréé très proche ce sera gratuit mais il peut y avoir immobilisation
je ne me rappelle pas avoir lu qqch de semblable assez récemment sur ce forum donc je n'ai pas de liens à te proposer
bonne chance et dis nous quoi
aiglenoirdu29
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 344
22 mars 2009 à 13:19
22 mars 2009 à 13:19
Ok c'est un défaut alors.
Rendez vous au magasin dès demain et dites leur qu'il est défectueux et que la barre était présente dès le début.
Réclamer un remboursement ou échange immédiat, pas un retour en S.A.V. qui prendra beaucoup de temps !
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm
Rendez vous au magasin dès demain et dites leur qu'il est défectueux et que la barre était présente dès le début.
Réclamer un remboursement ou échange immédiat, pas un retour en S.A.V. qui prendra beaucoup de temps !
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VoodooKyys
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
48
22 mars 2009 à 13:24
22 mars 2009 à 13:24
Merci, je vais faire ça.
J'en demande un autre. (boutique BeMac)
Dommage que j'ai passé 4 heures à le configurer et l'optimiser...
(Que des logiciels garantis Apple)
J'en demande un autre. (boutique BeMac)
Dommage que j'ai passé 4 heures à le configurer et l'optimiser...
(Que des logiciels garantis Apple)
VoodooKyys
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
48
22 mars 2009 à 13:28
22 mars 2009 à 13:28
Puis je utiliser Time Machine pour tout mettre sur le nouveau?
aiglenoirdu29
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 344
22 mars 2009 à 13:42
22 mars 2009 à 13:42
Si vous avez un disque dur externe configuré en Time Machine oui
VoodooKyys
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
48
22 mars 2009 à 14:16
22 mars 2009 à 14:16
Très bien merci
le sujet est clos
le sujet est clos