Rechercher : dans
Par :

Arnaque sony du remboursement differe de 50e?

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 22:12:33 GUY, le 22 mar 2009 à 12:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR j ai acheté une ps3 avec une offre de remboursement différé de 50 euros ,j ai envoyé tous les documents,tickets de caisses originaux r i b ,etc ,enfin tout ce qu ils demandaient et je n ai toujours aucun remboursement.Que faut il que je fasse

Meilleures réponses pour « arnaque sony du remboursement differe de 50e? » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Brasou, le 11 avr 2009 à 15:17:18

Bonjour, je suis également dans le même cas que toi et je n'ai toujours rien reçu après 5mois d'attente et ceux malgré différents courrier que j'ai envoyé.

Répondre à Brasou

2

guy, le 11 avr 2009 à 16:39:35

Salut brasou toujours aucune nouvelle de sony consommateur a mon avis ils ne veulent pas rembourser ces 50 euros et en plus ils ne m ont meme pas renvoyes mon ticket de caisse original comme je leur avait demande,en plus j ai achete le meme jour une ds et une wii avec la ps3 alors imagine le resultat en cas de panne comment va marcher la garantie .moi j appele ca de l escroquerie pure et simple ou une publicite mensongere poutant la crise n est pas pour eux car leur vente ne cesse d augmenter.alors si d autres personnes n ont pas ete rembourses qu ils me reponde ou s ils ont ete rembourses qu ils me donne les bonnes coordonnees

Répondre à guy

3

brasou, le 13 avr 2009 à 19:06:25
  • +1

Tu compte faire koi pour essayer de recuperer ton argent ? Parce que moi c'est clair il est pas question que j'abandonne les 50€ comme ça faut pas abuser.

Répondre à brasou

4

usja01, le 16 avr 2009 à 17:27:31

Idem, meme cas apres 2 lettres AR avec pieces justificatives, sony m'a répondu aprés dead line que mon dossier
était incomplet. (arnaque, j'ai gardé les photocopies.)
je souhaite adresser à une association de consommateurs avec tous ceux ds le meme cas.
des idéees?

Répondre à usja01

5

brasou, le 16 avr 2009 à 18:51:21

Moi je vais faire appel à une association de consommateur, j'espère que sa payera

Répondre à brasou

6

usja01, le 17 avr 2009 à 19:49:57

Dis mois quelle association de consommateurs, qu'on groupe dossiers sur la meme.

Répondre à usja01

7

brasou, le 21 avr 2009 à 18:26:37

Ba en faite je suis étudiant à Brest et je pensais allé à ma rentré voir une association là bas, y doit bien en avoir une dans cette grande ville. Je pensais allé chercher quelques infos et voir ce que je pouvais faire avec eux.

Répondre à brasou

8

naly, le 7 mai 2009 à 22:12:33

Pour moi c pareille, nous avons achetés une ps3 le 22 décembre 2008, soi-disant en envoyant le ticket de caisse, le coupon rempli, les codes barres originaux nous serions remboursés, tu parles entre les timbres + les coups de téléphones passés au service consommateurs pour réclamer notre remboursement, à ce jour nous n'avons toujours pas étés remboursés , franchement c une honte , on nous prend vraimment pour des imbéciles, pour moi en fait c juste de l'attrape nigauds, mais je peux vous assurer que je vais leur en faire de la pub, ils ne vont pas être déçus du voyage, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment certains internautes s'y sont pris pour se faire rembourser ? merci de me répondre.

Répondre à naly