Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème d'historique sous XP

Carl - Dernière réponse le 13 déc. 2004 à 08:54
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il était possible de supprimer l'ensembe des fichiers ouverts d'un jour donné sous windows XP?

Est-ce possible et merci de me donner la solution

@+
Lire la suite 

Problème d'historique sous XP »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu veux effacer tout l'historique ou seulement des dates précises ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux supprimer des historiques tu vas dans :
lecteur c - document and setting - le nom de l'utilisateur du pc en cours - ensuite tu vas dans l'onglet "outils", "options des dossiers",
tu vas sur l'onglet "affichage" et tu fais devoiler tous tes fichiers cachés. ensuite apparait le dossier local setting et tu ouvre le dossier et voila tu as tout l'historique reste plus qu'a supprimer.
c'est bien ce que tu voulais savoir ????

kevin
Carl - 8 déc. 2004 à 21:25
Merci Kevin. Je testerai ta solution dès demain matin (je suis sur windows 98 actuellement).
Oui effectivement je voulais supprimer tout l'historique système d'une journée (les fichiers, dossiers ouverts)

Merci pour tout
A+
lauriane - 11 déc. 2004 à 17:54
bonjour, je sui sous linux ( mozilla ) et je sais pa comment effacer lhistorik !!! aider moi svous plait !!! merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok dit moi si c bon ou pas !!!!!!!!
@+

kevin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne foncitonne pas sous linux mais tu peux faire comme ça !!!!

Dans le menu Edition de Mozilla, sélectionnez "Préférences..."
Dans le menu Avancées > Cache, cliquez sur "Vider le cache"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'historique sous XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?