|
|
|
|
tus doit acheter et installe un cable usb pour ton portable,,, dans le site de la Sagem tu le trouveraz a 27€ avec livrezon a domicile gratuite.
moi je m'appelle Michel et j'ai un probleme,,, j'ai perdu le cd des driver pour mon myx5-2... pourrez tus me les envoier? svp c'est important. mon adresse est sfigatly@yahoo.it ps: perdonne moi pour les erreurs d'ortografie, je suis italien.. |
bonjour,j'ai le meme probleme:j'ai perdu le cd d'instalation pour mon myx5-2 et je n'ai reussi a le trouver nulpart;est-ce ke quelqu'un pourait m'aider;merci... |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 30/07 11h03 | Ajuster correctement le canal Wifi | WiFi |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 26/11 19h02 | Déblocage pour un Sagem MyX5-2 | 4 |
| 31/03 19h35 | [cable data usb sagem myX5-2]cherche logiciel | 21 |
| 31/10 20h07 | Sagem Myx5.2 | 37 |
| 21/05 15h25 | Deblocage sagem myX5-2t | 1 |
| 23/09 17h03 | Débloquer SAGEM MyX5-2 | 9 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Sagem myX5-2 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem MYX5 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Seagate EE25 Series 5400.2 | Catégorie: Disque dur | 107.37 € Dell Business FR |
![]() | Seagate EE25 Series 5400.2 | Catégorie: Disque dur | 99.18 € Dell Business FR |