rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem myX5-2

mikael, le mercredi 8 décembre 2004 à 14:37:13
bonjour, j'ai un sagem myX5-2 et j'aimerai telecharger mes photos. Qulqu'un pourai m'expliquer en detail comment je peux faire ?
ps: je n'ai encore installé aucun logiciel
merci.
Répondre à mikael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jack343, le mercredi 15 décembre 2004 à 15:29:31
tus doit acheter et installe un cable usb pour ton portable,,, dans le site de la Sagem tu le trouveraz a 27€ avec livrezon a domicile gratuite.
moi je m'appelle Michel et j'ai un probleme,,, j'ai perdu le cd des driver pour mon myx5-2... pourrez tus me les envoier? svp c'est important. mon adresse est sfigatly@yahoo.it

ps: perdonne moi pour les erreurs d'ortografie, je suis italien..
Répondre à jack343

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amelie, le dimanche 2 janvier 2005 à 15:37:05
bonjour,j'ai le meme probleme:j'ai perdu le cd d'instalation pour mon myx5-2 et je n'ai reussi a le trouver nulpart;est-ce ke quelqu'un pourait m'aider;merci...
Répondre à amelie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/11 19h02Déblocage pour un Sagem MyX5-24
31/03 19h35[cable data usb sagem myX5-2]cherche logiciel21
31/10 20h07Sagem Myx5.237
21/05 15h25Deblocage sagem myX5-2t1
23/09 17h03Débloquer SAGEM MyX5-29
Plus de discussions sur « sagem myX5 2 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « sagem myX5 2 »