Réparer la galerie Photos Windows

Fermé
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 22 mars 2009 à 11:40
 tambouille80 - 27 mars 2012 à 13:34
Bonjour,

voilà mon problème...J'ai reformaté mon pc il y a 3 jours...et il semblerai que la galerie photos Windows ai mal été installée...

Enfin je pense que c'est ç car lorsque j'ouvre une photos avec, je peux la faire pivoter mais une erreur empêche la galerie de sauvegarder/enregistrer la modification !!
De plus, lorsque je lance un diaporama, je n'ai plus la barre de contrôle en bas de l'écran...je suis obligé de faire un clic droit et de gérer mon diapo avec...autant dire que c'est pas très pratique !!

j'ai déjà recherché, j'ai trouvé la plupart du temps que les gens installait la "galerie de photos windows live" cependant, j'aimerai savoir si je peux réparer ma galerie, car j'ai le cd windows d'origine, donc je ne sais pas si une réparation de l'ordinateur peux réparer ce problème ou si il y a un autre moyen !!

je vous remercie d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

fausta01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 14:51
A mon avis, le probleme ne vient pas de là. Moi je n'ai fait aucune manipulation et j'ai le meme probleme. Quand je fais pivoter les photos, il est ensuite impossible d'enregistrer la modification.
-1
tambouille80
27 mars 2012 à 13:34
moi c est pareil impossible d enregistre après avoir corriger les yeux rouge sa dit erreur de la galerie
0