Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Hébergement Free

Jo, le mercredi 8 décembre 2004 à 13:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

A ce qui paraît, Free à réouvert ses comptes FTP pour les non abonnés...

Je voulais savoir si c'était vrai, si quelqu'un avait testé.
Sur le site, je n'es pas vu de changement.

@+

1

Galsungen, le mercredi 8 décembre 2004 à 15:28:36

Oui c'est vrai et depuis pas mal de temps ...

il suffit de souscrire à une offre rtc sans engagement à 0 € pour avoir les codes de connection.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Jo, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:27:02

Même avec un autre FAI (comme Wanadoo par exemple) je peut mettre mes fichires en ligne?
Pas besoin de passer par leur connexion rtc?

Merci

Répondre à Jo

3

Super-Fougere, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:31:30

Oui, tu peux passer par n'importe quelle connexion.

Répondre à Super-Fougere

4

Teebo, le mercredi 8 décembre 2004 à 19:49:07

Bonne nouvelle ça merci :o)

Répondre à Teebo
Hebergement Free + PhpBB => SQL Error ? Bonjour bonjour, j'ai quelques soucis ayant installé un forum phpBB (version 3.0) sur un hébergement Free (1 Go espace avec base MySQL). Au début tout était niquel mais depuis quelques temps, le message suivant apparait fréquemment : General Error SQL... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316257-hebergement-free-phpbb-sql-error
Nom de domaine + hébergement Free Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agit que d'une redirection. J'ai entendu dire que c'était possible et que le site serait dans une frame,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197860-nom-de-domaine-hebergement-free
Nuked-Clan + Hébergement FREE Bonjour, je voudrais savoir si Nuked-Clan ( pour changer le thème d'un site internet ), était compatible avec le service d'hébergement Free.fr Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-11591443-nuked-clan-hebergement-free
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnelL’astuce Créer son site Internet précise que le choix de l’hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
Héberger son site chez freeBonjour ! J'envisage de créer un site professionnel et de l'héberger chez free (www.online.fr). Les prestations proposées semblet correctes mais avant de me lancer je souhaiterais savoir si leur hébergement est valable en terme de rapidité et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-366510-heberger-son-site-chez-free
Hébergement d'un site chez freeBonjour à tous, Je voudrais héberger gratuitement mon site (que j'ai créé récemment) chez free, je me suis inscrit chez free et ils m'ont renvoyé une feuille avec un cd qui contient le kit connexion free. La feuille me dit que ma demande d'inscription... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369963-hebergement-d-un-site-chez-free
Hebergement free, sans être abonné ... (Résolu)Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'inscrivant à l'offre bas-débit, on reçoit nos identifiants par la poste et de là on peut créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-10868097-hebergement-free-sans-etre-abonne
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3