Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Msn (écriture)

Sharker 47Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 16:51
Bonjour,
lorsque je lance Msn, tout va bien. Quand je lance la conversation, tout va bien. Quand je me mets à parler... tout va mal. Je m'explique : dès que j'écris quelque chose, tout mon ordi beug et rien ne s'écrit. 5 bonnes minutes plus tard le message s'écrit et s'envoie.
Vous comprendrez mon désarroi face à ce problème, est-ce un problèlme avec mon ordinateur ou avec Msn?
Cordialement,
Sharker
Lire la suite 

Problème Msn (écriture) »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Redemarre ton ordinateur.
Sinon reinstalle MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayé d écrire avec word, ou exel, ou dans le page web
si il n y a des problémes avec eux, àa veut dire ques c est de ton msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai effectivement essayé et tou fonctionne bien cependant c'est p-e pcq il y a trop de programmes connectés en meme temps (pour ma vieille bécane ^^) et que, une fois MSN allumé, mon ordinateur rame... Non?

Cordialement,

Sharker

Ps: C'est depuis que j'ai téléchargé le nouveau MSN...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nouveau MSN est un mauvais carburant pour ta bécanne peut étre, essaye de revenir à l ancvienne version
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vais faire ca tout de suite. Merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas de quoi, si c est réglé, mets le statu vers "résolu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, sauf que rien à faire: ca continue :/. Je crois que c'est a cause de la lenteur de mon ordi meme s'il va parfaitement bien ^^'.

Merci quand meme,

Sharker
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Msn (écriture) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?