Appel privé sans cesse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 11:28
 sorcière - 22 août 2009 à 15:15
Bonjour,
je suis chez sfr , et depuis 1 mois j'ai souvent des appels privés je décroche et ça raccroche aussitôt
quand je fais 3131 il ne me donne pas le numéro

SVP comment connaitre ce fameux numéro
Merci à tout ceux qui m'aiderons

6 réponses

Il faut demander a ton operateur.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:29
C'est en appel privé , donc TOI tu ne pourras pas savoir , le mieux est essayer d'appeler SFR et de leur expliquer le truc , et surement d'aller chez les flics .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:48
merci je vais voir avec mon opérateur beaucoup de gens chez sfr on le m probléme
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que vous et je suis aussi chez SFR. Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais soit changer de numero de tel (c'est payant) soit porter plainte ! Je pense qu'il serait intéressant de regrouper les personnes ayant ce problème ! Je recherche actuellement le forum le plus adapté pour exposer ce problème ! Si vous avez des solutions n'hésitez pas à les communiquer !

Cordialement,

Dol74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:20
bonsoir,
Excuser moi je viens seulement de voir votre réponse
Pour l'instant je touche du bois depuis vendredi dernier pas d'appel privé! mais ça m'est déjà arrivé de rien avoir pendant 2 ou 3 semaines et rebelotte alors je vais voir ça
Par contre on m' a dit que la liste rouge maintenant était gratuite mon amie l'a fait et elle est tranquille
ou alors il faut filtrer ses appels ça coute 1 euros en + par moi pour un fixe

a bientôt bon courage
0
Mon beau frère a eu le même problème sur sa neufbox, en allant sur son compte il a trouvé le moyen de rejeter les appels privés. Par contre, par orange je n'ai pas trouvé la solution, quelqu'un peut me la donné merci
0