Rechercher : dans
Par :

Problème avec les cookies

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 12:24:53 jobertomeu, le 22 mar 2009 à 11:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis deux heures, j'essaye désespérément de créer des cookies pour mon site ( je souhaite créer des cookies lorsque un membre se connecte comme ça, je peux l'identifier) mais je n'y arrive pas, mon navigateur me dit ça :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/mathsavinci/test/index.php:6) in /www/mathsavinci/test/index.php on line 7

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/mathsavinci/test/index.php:6) in /www/mathsavinci/test/index.php on line 9

et voici mon code (page 1 - index.php) :

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
<?php
  setcookie("deja_venu","oui");
?>
</head>
<style type="text/css">
<!--
.title {
	text-align: center;
}
.title {
	font-size: xx-large;
}
-->
</style>
<body class="title"><center>
  <a href="index2.php?v=ma_variable&v2=ma+variable+2">ENTRER SUR LE SITE ! - TEST</a>
</center>

<body>
</body>
</html>

et le code de la page 2 (index2.php) :

<head>
  <?PHP
$deja_venu = $_COOKIE["deja_venu"];
// récupère la valeur du cookie deja_venu.

?>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
<style type="text/css">
<!--
.title {
	font-size: 48px;
}
-->
</style>
</head>

<body class="title">
<center>
  <p>Bonjour, la variable 1 précédente était :   
  <?php 
$p = $_GET["v"];
echo $p;
?>
  </p>
  <p>Bonjour, la variable 1 précédente était : 
    <?php 
$p = $_GET["v2"];
echo $p;
?>

</p>
  <p>Le cookies créé avant contenait :
  <?PHP
echo $deja_venu;
?>
</p>
  <p>&nbsp;</p>
</center>
</body>
</html>

Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « problème avec les cookies » dans :
Sécurité - Les cookies Voir Introduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies Voir Introduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...

1

Spaceshipone, le 21 avr 2009 à 17:07:38

Faut mettre la création du cookie avant ton entète html.

Répondre à Spaceshipone

2

jobertomeu, le 26 avr 2009 à 12:24:53

AAAAAAAAh, ok merci beaucoup !

Répondre à jobertomeu
Collection CommentÇaMarche.net