|
|
|
|
Posté par
dédé, le mercredi 8 décembre 2004 à 13:40:26
|
bonjour
En ce qui me concerne j'utilise "architecte studio pro" de Micro application qui est en vente assez répandue et je le trouve assez intéressant même s'il faut un peu de temps pour tout maitriser. mais je n'ai aucune action dans cette boite et il yen a d'autres. toujours zen
|
|
Bonjour,
Voir aussi FloorPlan 3D (Studio 3D Architecture) qui est payant chez Mindscape : www.mindscape.com Toco y se gausos !!!
|
|
Salut,
Le choix du logiciel dépend surtout de ce qu'on veut faire... Dans le post il écrit "dessin industriel" alors Autocad est le meilleur à chosir, car répandu dans de nombreux milieu, il constitue une référence... Ces fonctions se base reste assez simple, mais il faut impérativement un livre d'apprentissage, tout de même... Si c'est juste pour réaliser un projet de maison (comme le titre le laisse penser), il y en a deux sur le marché actuel, qui peuvent faire l'affaire... Architecte Studio (version expert cad) de Micro application ou Architecture et construction 3D (recommandé par Système D) chez Clic & Go... A savoir, pour Autocad, il existe un module d'objet prédéfini pour architecture... mais donc tout dépend des bessoins... A+ Amicalement, Us. |
slt moi j cherche un logiciel pour dessiné des batiment mais gratuit vs saver pa ou j pourer en trouver un
|
soft plan simple mais assez cher |
télécharge solidework c'est le meilleur
|
|
Ne cherchez plus !
Allez sur Google et telecharger le logiciel de dessin de Google qui s'appelle SKETCHUP. Il est génial J'ai dessiné en 3D mon projet d'aménagement de jardin (piscine pool-house, escaliers, et meme les canalisations et regards). On peut aussi appliquer des textures à partir de photos (dallage, planchers, ...). On peut même déposer le résultat en situation sur Google Earth !!! Pour info, c'est gratuit. Dé.
|
salut moi aussi je souhaiterais télécharger solidworks grtuitement si possible !!
pouriez vous m'aider svp |
Solidworks n est pas gratuit il faut une lisence qui malheurement coute tres cher moi j ai le 2007 mais j ai réussit a le cracker mais cela est tres rare de trouver d abord le logiciel et ensuite le crack Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour a tous, est ce qu'il est possible de " faire des modifs" a partir de photos ? Avec sketchup par exemple ?
CaD, a partir d'un hangar en photo, de consrtuire sa maison en gardant la situation ? |
|
Salut, j'ai trouvé Ez Architect, on peut y faire des plans assez facilement. De plus, ça rend bien.
|
Ca ne marche pas pour ce que je voudrais faire ... |
Le logiciel " SHEKTUP" n'est pas vraiment gratuit, il s'agit d'une démo de 480 minutes, cela passe vite! Après tu dois payer! Et architecte 3d, est-ce gratuit? Bon sang, il y a tant de logiciels gratuits, on doit pouvoir trouver celui qui nous permette de faire nos plans de maison sans passer par un architecte! Merci de m'aider, j'ai des travaux à faire et je souhaite faire moi-même mes plans, et ce gratuitement!
|
ceux la sont gratuit "Envisioneer Express 3.0" et "Ez-Architect" |
Salut.
Ton logiciel s'appelle SweetHome 3D : il est gratuit, opensource, en français, facile d'accès et puissant. Il est là : http://www.generation-nt.com/sweet-home-3d-telechargement-44795.html SOUTENEZ LES PROGRAMMES OPENSOURCE !!!! |