|
|
|
|
Bonjour,à l'aide SVP.Messager wanadoo.à l'ouverture sur mon bureau s'affiche toujours :le chargement de la personnalisation à échoué.Le messager va se terminer.Dans ajouts/ou supprimer :impossible d'annuler :Désinstallation de Wise =le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert ??? Mille merci aux moins nuls que moi !
Re!
|
Salut patvo,
|
Salut Hourrah,1 grd merci pour ton info!avec suppress +,j'ai en effet supprimer le messager.Mais le problème:j'ai toujours le même message à l'ouverture???est-ce qu'avec le temps il va décidé de se casser? Autre question à l'expert que tu est.Dans ajout/suppr.,j'ai 20 correctifs windows XXXX11111 de ce style,est-ce que je peut nettoyer tout çà sans risque ou je dois laisser cette liste?Tu vois mon niveau!grâce à toi je suis 1 peu moins con qu'hier..merci pour ta réponse,t'est vraiment 1 chef |
Re.. patyo,
|
Re..patvo,
|
Salut mega-hyper Hourrah!j'ai tout foutu en l'air avant de lire ton2e messages.mais mais mais,j'ai utilisé le programme restauration,c'est vraiment top pour les nuls comme moi.Donc,c'est OK,+ ce fameux message!je n'ai par contre + l'affichage wanadoo au bas du bureau,mais ce n'est pas plus mal?je vais chercher dans mes raccourcis bureau ce fameux wanadoo.A part cela si j'ai bien compris il ne faut pas supprimer les correctifs windows?merci ,haut, très grand ,professeur
|