Rechercher : dans
Par :

Désinscription Vivastreet

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:42:34 la_amora, le 22 mar 2009 à 10:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voilà, mon problème est simple, mais pas évident à résoudre, la preuve en est, je n'y suis toujours pas parvenue ! J'aimerais me désinscrire de Vivastreet, supprimer mon compte, mais cela relève visiblement de l'impossible ! Dans l'onglet informations personnelles, rien ne fait référence de près ou de loin à la gestion de son compte pour la mise en stand by. De plus, j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien, aucune commande permettant d'effectuer la fameuse opération.

Quelqu'un pourrait m'aider ^^ ? a la la, internet hein! on croit savoir l'utiliser, et en fait, non, il y a toujours quelque chose qui vient nous surprendre :)

D'avance merci beaucoup, et bonne Journée à tous

Bisous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinscription Vivastreet » dans :
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

1

baluze, le 22 mar 2009 à 10:54:44

Rien trouvé non plus, pas sérieux donc
tu demandes là la suppression et tu bloques les futurs mails si ca fait rien ?
je crois qu'il devait y avoir des liens de désinscription sur les mails, mais ca doit être que pour la newletter.
http://www.vivastreet.fr/contact-c00 Bonjour, Vous allez avoir des salaires décents et Nicolas Sa­rkozy va vous sortir de la crise. 
Ah Ah Ah, les pauvres on leur fait tout gober, pas étonnant ­qu'ils le restent!.

Répondre à baluze

2

baluze, le 22 mar 2009 à 11:00:00

Regarde tout en bas, ils sont comiques !
http://www.vivastreet.fr/legal-s00
tu devrais leur dire qu'ils ont juste oublé la désinscription dans leur conditions et que c'est pas très légal ca xD Bonjour, Vous allez avoir des salaires décents et Nicolas Sa­rkozy va vous sortir de la crise. 
Ah Ah Ah, les pauvres on leur fait tout gober, pas étonnant ­qu'ils le restent!.

Répondre à baluze

4

la_amora, le 22 mar 2009 à 11:29:32

Ben je leur ai écrit, on verra bien ce qu'ls en disent. Merci quand même en tout cas :) ! j te tiens au courant, je pense que ça pourrait servir. Bye

Répondre à la_amora

3

la_amora, le 22 mar 2009 à 11:08:05

Oui que des mails de désinscripion pour la newsletter, mais pour le comte en lui même ! Mais tu as raison, rien concernan la désinscription dans la mention infos légales... hum hum tiens donc... je vais tout relire pour en ête bien certaine...

Répondre à la_amora

5

gerard, le 5 jun 2009 à 09:55:27
  • +2

Je n'arrive pas a me desinscrire.Qui px m'aider????????

Répondre à gerard

6

baluze, le 5 jun 2009 à 10:01:16

Bonjour,
apparemment il faut leur tirer un peu l'oreille...tu les appelles ou tu leur écris et tu exiges qu'ils te désinscrivent (mets bien tes identifiants)

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés") portées à la connaissance de Vivastreet.fr lors de l'utilisation du site Vivastreet.fr

Ce droit pourra être exercé:

* sur le site Vivastreet.fr grâce à votre adresse mail et votre mot de passe (créés lors de votre enregistrement),
* par courrier simple à l'attention de: DMIS, 115A Glenthorne Rd, unit#7, Glenthorne Mews, W6 OLJ, London
* par mail: lequipe-fr@sitemail.vivastreet.com
* par téléphone: 09 75 17 88 50
* par fax: 00 44 20 88 46 32 88
http://www.vivastreet.fr/legal-s00

Répondre à baluze

7

delphine, le 2 aoû 2009 à 23:28:41

Bonjour,
Pour supprimer definitivement vos données personnelles de notre site, il suffit de nous faire parvenir votre demande par mail à lequipe-fr@vivastreet.com avec l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé. Votre demande sera prise en compte dans les 24h (en semaine). Ce service est totalement gratuit.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter a l'adresse email mentionnée ci-dessus.

Cordialement

L'équipe de modération Vivastreet

Répondre à delphine

9

alain, le 20 sep 2009 à 22:08:00

Bonsoir voila depuis vendredi soir je ne sait plus avoir acces au site vivastreet pour aller regarder et introduire une annonce nous sommes aller ce dimanche chez ma soeur et la pas de probleme j'ai su aller sur le site vivastreet pouriez vous resoudre ce probleme merci d'avnce

Répondre à alain

8

tatamimi, le 15 aoû 2009 à 23:22:18

Trop ds perveres dans ce cite s v p je vx etre desinscrire j es ai mare ma saeur aussi ns n arrivons a effacé c du m importe koi

Répondre à tatamimi

10

frederico, le 1 oct 2009 à 13:19:39

Pour se désinscrire sur vivastreet il faut cliqué sur "Nous contacter" sur le site ensuite laissé un message comme quoi vous voulez vous désinscrire. C'est à vivastreet de supprimer le compte. Voilà j'éspère vous avoir aider, bonne chance.

Répondre à frederico

11

pucca81, le 24 oct 2009 à 11:42:34

Bonjour,
essaye comme ça :

il faut aller sur vivastreet, votre compte, votre annonce, et désactiver l'annonce

moi ça à marcher

Répondre à pucca81