Désinscription Vivastreet

Fermé
la_amora - 22 mars 2009 à 10:47
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 26 avril 2015 à 21:44
Bonjour à tous !

Alors voilà, mon problème est simple, mais pas évident à résoudre, la preuve en est, je n'y suis toujours pas parvenue ! J'aimerais me désinscrire de Vivastreet, supprimer mon compte, mais cela relève visiblement de l'impossible ! Dans l'onglet informations personnelles, rien ne fait référence de près ou de loin à la gestion de son compte pour la mise en stand by. De plus, j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien, aucune commande permettant d'effectuer la fameuse opération.

Quelqu'un pourrait m'aider ^^ ? a la la, internet hein! on croit savoir l'utiliser, et en fait, non, il y a toujours quelque chose qui vient nous surprendre :)

D'avance merci beaucoup, et bonne Journée à tous

Bisous

17 réponses

je n'arrive pas a me desinscrire.Qui px m'aider????????
14
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:01
Bonjour,
apparemment il faut leur tirer un peu l'oreille...tu les appelles ou tu leur écris et tu exiges qu'ils te désinscrivent (mets bien tes identifiants)

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés") portées à la connaissance de Vivastreet.fr lors de l'utilisation du site Vivastreet.fr

Ce droit pourra être exercé:

* sur le site Vivastreet.fr grâce à votre adresse mail et votre mot de passe (créés lors de votre enregistrement),
* par courrier simple à l'attention de: DMIS, 115A Glenthorne Rd, unit#7, Glenthorne Mews, W6 OLJ, London
* par mail: lequipe-fr@sitemail.vivastreet.com
* par téléphone: 09 75 17 88 50
* par fax: 00 44 20 88 46 32 88
http://www.vivastreet.fr/legal-s00
0
pourtant ne sais tu pas que vivastreet est une charmante équipe de copain s qui veulent rendre service. Va voir leur rubrique intitulée "qui sommes nous".....
0