Rechercher : dans
Par :

Configuration Bi-écran et pré-réglages

niquedouille, le 22 mar 2009 à 10:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable que je branche chez moi sur un 2eme écran pour avoir une config bi-écran.
Au boulot, je n'ai que mon portable.

J'utilise le logiciel UltraMon pour gerer le bi-écran.

Mon probleme : lorsque je passe en simple écran, je peux facilement désactiver le 2eme écran avec ultramon, mais dès que je repasse en bi-écran, je dois reconfigurer la résolution à 1680x1050 (elle est à 1600x1050 ou un truc comme ca, par défaut). J'aimerai configurer la résolution par défaut à 1680x1050, comment puis-je faire ?

Merci à vous !

jb

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Configuration Bi écran et pré réglages » dans :
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Collection CommentÇaMarche.net