Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment envoyer un fax par Free

liserons 1Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 11:09
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer un fax à Free par mon pc ! j'ai téléphoné de nombreuses fois à la hotline services techniques qui n'arrivent pas à résoudre mon problème. Je suis en dégroupage total. je vais (suivant les indications) sur freebox, téléphone : envoyer un fax puis je suis les instructions, j'envoie et j'ai une page blanche qui s'affiche et....qui y reste.
Les services techniques de Free m'ont demandé de passer par mozilla firefox, ce que j'ai fait : j'obtiens le même résultat. quelqu'un peut m'aider ? merci
Lire la suite 

Comment envoyer un fax par Free »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bj,

en toute franchise, si free est incapable de vous aider à résoudre votre problème et si vous êtes pressé d'envoyer un fax via internet, vous pouvez essayer les services skype (tuto explicatifs ici) :

http://www.guide-internet.info/Rech-tuto/skype.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment envoyer un fax par Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?