Posez votre question Signaler

Une fenêtre pop up vient d'être bloquée

Alain bertrand - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 12:07
salut!
depuis un certain temps quand je veux ouvrir une fenêtre, j'ai le message suivant qui bloque l'ouverture "une fenêtre pop up vient d'être bloquée", s'il vous plait dites moi comment faire pour débloquer cette situation
merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut,

Est-ce que tu as un anti-popup d'activé quelque part ?

1. Barre d'outils (google, etc...)

2. Firewall (certains en intègrent un...)

3. Si je ne me trompe pas, SP2 aussi

4. Autre ???

Regarde si tu en vois et si tu peux les désactiver. Cherche un peu sur ton pc, et tu devrait en trouver. Ce sont des anti-pub pour Internet si tu préfère.

@+

nini_c_299- 23 mai 2011 à 21:12
bonjour
depuis longtemps je veux ouvrir une meetic et j'ai le message et j'ai envoyé message souvent mais maintenant il a été de bloque et je trouve sur ordi comme Firefox a empêche ce site d'ouvrir une fenêtre popup s'il vous plait aide moi mais je sais pas que être empêche ma site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, j'utilise internet explorer avec la barre d'outils google. Il y a certaines pages que je ne peux pas ouvrir car il me dit que pour cela, il faut décativer l'option "bloquer les pop-ups". Mais je n'y arrive pas. Comment faire? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Quand tu a cette barre qui te dit "une fenêtre pop up vient d'être bloquée", fait un clique droit dessus et clique sur autorisé les pop up pour ce site.
guichard andre- 16 mai 2007 à 16:23
merci Mik@el pour ta réponse qui a été positive. Je respire mieux!!!!!!!!!!!
Répondre
luticolo- 28 juin 2007 à 09:39
moi quand je vais sur msn web messenger sa me marque

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
mais se n'est pas moi qui l'ai mis SVP vous pouvais m'aider :'( (mon navigateur est google et g un MAC OS)

MERCI D'AVANCE

@@@@@@@@@@++++
Répondre
lilou44- 3 nov. 2008 à 18:12
cc! en faite je voulais savoir si t'avais reussi finalement a te connecter parce que g le mme probeme que toi.... g essayer de desactivé le systeme de blocage des fenetres pop-up mais ça se remet de suite aprés des que je change de page! dc voila! merci d'avance :)
Répondre
visiteur- 11 mai 2012 à 12:03
Je vous conseille d'appuyer sur les touches raccourcis clavier... Si je me trompe pas c'est soi Alt+3 mais sa j'en suis pas si sur. Nan, c'est Alt+F4 ! Tu tiens appuyé ces deux touches la touche Alt se trouve en bas à gauche, c'est la 4 eme touche de la dernière ligne en partant de la gauche de ton clavier. Et F4, c'est la toute première ligne en partant du haut et c'est la 5 eme touche en partant de la gauche. J'espère que j'ai répondu à ta question :D ! :P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu travaille avec quelle barre msn ou google
martine539- 15 févr. 2010 à 05:23
je n'arrive pas a envoyé des messages j'ai un pop-up qui est bloqué comment le débloqué merci
Répondre
visiteur- 11 mai 2012 à 12:04
Appuie sur Alt et sur F4 en même temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherchais sur google " lulu le petit lutin " que j'ai l'habitude de regarder avec les enfants, j'ai bien eu accès à ce site mais quand j'ai voulu cher cher un jeu, impossible et il m'est indiqué : une fenêtre pop up vient d'être bloquée..
Dans la mesure où c'est la première fis depuis 6 ans que cela m'arrive, je ne sais pas que faire.
Je suis sous XP SP2 familiale
visiteur- 11 mai 2012 à 12:06
Salut Guichard Andre, je vois que ce soucis de pose vraiment problème alors reste apuyé sur Alt et F4 (le raccourcis clavier pour déastivé l'anti pub de ton ordinateur).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai la barre google et 365 blocage
comment puis je debloque tous ca???
merci
lc53- 2 juin 2008 à 16:17
appui simultanément sur alt et maj en cliquant gauche sur les bloquées salut a +
Répondre
visiteur- 11 mai 2012 à 12:07
Non, cela te bloquerai tous ton ordinateur d'ici la période mai-juin 2012 ! Je te conseille d'apuyer simultanément sur Alt et F4 (en même temps).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu travaille avec quelle barre msn ou google
chimere- 13 déc. 2007 à 21:15
je travaille avec une barre msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai 2 barres : msn et yahoo, sur la barre msn, j'ai choisi pop autorisé
pirouette- 4 avril 2007 à 19:42
salut j'ai le meme souci et je cherche et c'est a chaque fois que je veut joindre un fichier alors si tu trouve avant moi, fais moi signe.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, lorsque je veux aller sur msn ca me mets dépanner alors que ma connexion internet est bonne !! j'aimerais que vous m'aidiez. MERCI D'AVANCE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour pour ton pb tu vas dans outils/options internet/avancé/ et tout en bas tu valides tes SSL ça devrait fonctionner @+ phane
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
jai le meme probleme je ne sais ou trouver les pop ups pour les debloquer.merci
miiss-bershkadu59.skyblog.co- 24 févr. 2009 à 18:07
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!!
Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
Répondre
miiss-bershkadu59.skyblog.co- 24 févr. 2009 à 18:08
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!!
Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
Répondre
matteo- 2 mars 2012 à 20:18
merci bcp sa a marcher ciao ciao et enkor grand merci miissssss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une fenetre pop up vient d etre bloquee comment faire pour la debloquer
lili- 25 avril 2008 à 04:33
Comment faire pour ouvrir ma fenêtre pop-up avec la barre google Merci Beaucoup .
Répondre
lapin_qc- 29 oct. 2009 à 15:14
bonjour j'aimerais bien savoir comment accepter les pop up j'essaie d'aller jouer au pool et je ne voie pas la table que je choisie, je suis sur la table meis je ne voie rien j'aimerais que vous me disiez comment faire pour que ca aille bien merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sur msn messenger çà marche pas ils me disent dépanner,puis sur Ports principaux il y a un triangle avec un point d'interrogation cela fait 4jours que je ne peut plus me connecter par contre internet çà marche mais pas msn.com SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo moi jai fait la gaffe de ne plus me faire poser la question si je veut autoriser ce site a exécuter le controle x ou bin dafficher les fenetre pop up et la si jvais sur mon classeur et que clique sur ue photo bin la fenetre ouvre pas avec la photo et jai le message une fenetre pop up vient detre bloquer moi jutilise vista famiale basique jai une barre yahoo et msn et en plus je suis tres débutance sur une ordi alors c du chinois extreme pour moi merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi auusi quan je vai sur web messenger sa me marque

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
svp deja mon msn il marche pa et je voulait me connecter grace a web messenger et maintenent c aussi web messenger ki ne marche pa
aidez moi SVP
merci d'avance JVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors : outils , options internet,avancé tu devrais trouvé @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi quand je veux aller sur msn!!sa ne march parépondez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je joue tres souvent au billard sur yahoo.fr.j'ai souvent des desagrements genre .une fenetre bloquée par la barre d'outils google.comment faire.merci.
42tyk69- 4 mai 2008 à 18:58
Slt
Je viens de trouver la solution appuie sur Ctrl lorsque tu cliques sur le lien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour ton pb outils/ ptions internet/ avancé/ et revalide tes SSL ( tout en bas de l 'arborescence ) @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  une fenêtre pop up vient d'être bloquée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.