|
|
|
|
Salut,
|
Je cherchais sur google " lulu le petit lutin " que j'ai l'habitude de regarder avec les enfants, j'ai bien eu accès à ce site mais quand j'ai voulu cher cher un jeu, impossible et il m'est indiqué : une fenêtre pop up vient d'être bloquée..
|
Répondre à Mik@el
|
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sur msn messenger çà marche pas ils me disent dépanner,puis sur Ports principaux il y a un triangle avec un point d'interrogation cela fait 4jours que je ne peut plus me connecter par contre internet çà marche mais pas msn.com SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!! |
Allo moi jai fait la gaffe de ne plus me faire poser la question si je veut autoriser ce site a exécuter le controle x ou bin dafficher les fenetre pop up et la si jvais sur mon classeur et que clique sur ue photo bin la fenetre ouvre pas avec la photo et jai le message une fenetre pop up vient detre bloquer moi jutilise vista famiale basique jai une barre yahoo et msn et en plus je suis tres débutance sur une ordi alors c du chinois extreme pour moi merci davance |
Moi auusi quan je vai sur web messenger sa me marque
|
Répondre à stani
|