Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche Nintendo Wii Occasion [Résolu]

aurelien208 13Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 12:30
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..) avec ou sans jeux...et en bon état général et fonctinnant sans PB..
Je suis dispo sur pas mal de villes...
Si vous avez une offre à me faire..;)
Merci
Lire la suite 

Cherche Nintendo Wii Occasion »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.ebay.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'habite Paris et je cherche à vendre ma wii elle est en trés bonne état et j'ai 5 jeux voici mon e-mail: lawis_bear@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours en recherche....

Merci!
;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai la réponse pour tout le monde , va a Micromania et revend la ou achete la d'occaz d'occaz c'est 200e est quand tu la revend 150€ voila ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl j'ai pas compris ta réponse moi je cherche à acheter une wii...donc revendre d'occasion c'est dur sans l'avoir LOL...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu va dans un des Magazins Micromania est tu demande a acheter un Console Wii d'occasion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche Nintendo Wii Occasion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?