La DSI : internet ou pas?(si oui comment?)

Résolu/Fermé
kidhedo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 22 mars 2009 à 08:32
 tounsia93 - 26 déc. 2009 à 13:32
Bonjour,
Je suis , comme tous fan de jeux video , intriguer par les fonctionabilitées de cette nouvelle console.
Cependant , certaines questions sans reponces me pose problème :

-1- La DSI va t'elle vraiment sur internet?
-2- Si une connection internet est possible , est elle limiter.
-3- S'il faut un apareil particlier pour avoir internet sur DSI , lequel?

Grand merci au personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:06
c de larnak ya ke kon pe s'envoyer des photo rien 2 plus
-1
SREREZTRZZZZTTTY FG
DHFHF
HJHGDDWXDSGEYT
JG DRU
GH FH FYRYE ERY HYRHR GRE5
REGEGEFDDDQWX B FBFG
-1
tu tsen bien o koi ??
0
kidhedo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
22 mars 2009 à 09:12
Je te remerci infiniment pour tes précieuses infos . Merci
-2
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 36
4 avril 2009 à 14:11
tu devrais décrire ton problème, car sans cela, je ne crains de ne pouvoir t'aider...
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la dsi, pour me connecter a internet je vais dans les paramètre avancés, j'entre les information(ssid,type de point d'accés,...) je sauvegarde. Il y a marqué un test va débuter.Et sa marque "impossible de se connecter au point d'accés avec un code erreur: 051311-1
-2
cherche le code de l'erreur dans ton manuel
0
antiescroc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
10 avril 2009 à 23:02
j'ai regarder les messages un conseil

vous venez d'acheter une nouvelle console, donc vous ne la connaissez pas ou peux
un conseil pour tous lisiez bien le gros manuel fournit avec vous aurez les réponses à toute les questions
qui concerne la ds et vous verrez peu être des choses que vous ne savez pas

en tant qu'amis je l'est fait et sa aide beaucoup
-2
je les lu sa ma pas aider + que sa le manuelle lol !!^^
0
Un Gars une Fille :S
3 mai 2009 à 17:24
jarive pas a mettre internet :S
-2
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
21 mai 2009 à 19:17
j'ai numéricable et j'arrive pas a faire internet avec ma dsi !!! aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
bonjour a tous!moi je vais vous expliquer comment parametrer manuellement un neuf wifi.
tout d'abord,allez dans les parametres de connexion et toucher parametrer manuellement.
ensuite regardez derriere votre neuf box le SSID et le code wifi(notez le a part)
entrer le SSID dans la ase correspondante mais ATTENTION,il faut mettre en majuscule NEUF_ avant!
apres,changer le type de sécurité et mettez le premier WPA,et rentrez le code dans la case.
enfin,sauvegarder le tt et normalement,vous n'aurez plus qu'as attendre la reussite du test de connexion ;-)
ps:pour mettre internet,allez dans la boutique nintendo dsi et téléchargez nintendo dsi browser (gratuit)
0
NICO4 > sk8
22 mai 2009 à 07:21
je connais j'ai déjà tout ça et le prochain qui m'envois un message alor , areter
0
slt , jai la dsi et pour internet jarrive pas et poutant jai tout essayer j'ai le routeur NUMERICABLE silvoupler edeais moi jen peut plus
-2
je sais qu'il vendent un jeu qui sert a aller sur internet !
-2
merci landor pour ce conseil
-2
merci landor pour ce conseil
-2
Bonjour
merci pour les conseils mais je n'"arrive pas a situer le code wep sur ma free box
aidez moi svp merci
-2
bonjour,
Je souhaite me connecter a internet avec ma console dsi mais elle me met qu'il me faut un cable. Je ne comprend pas car elle devreait marcher en wifi.
-3
bonjour!!! dite moi comment metre internet sur la dsi pouver vous commencer du debut ex: dabor aller dan option je sai que je ne parle pas tro français alor aider moi svp dsoler pour les faute
0
landor > ds1 3009
5 avril 2009 à 21:41
Bonjour
Je peux t'assurer que internet marche.La preuve est que je te réponds a partir de cette console.
As-tu essayer la rubrique "paramètres avancés" sur ta dsi?
Moi, le problème s'est resolu de cette façon.J'ai inscris le code "WEP" et sa a marché.
Sinon achète une WIFI-USB.
En revanche,je te préviens que:
-deezer
-you tube
-daily motion
-msn
-et autres sites permettant de visonner des vidéos,d'écouter des musiques ou d'echanger des messages instantanés
NE MARCHE PAS !!!(c'est bien dommage)
J'espère t'avoir bien aidé.

AU REVOIR
0
landor > ds1 3009
5 avril 2009 à 21:41
Bonjour
Je peux t'assurer que internet marche.La preuve est que je te réponds a partir de cette console.
As-tu essayer la rubrique "paramètres avancés" sur ta dsi?
Moi, le problème s'est resolu de cette façon.J'ai inscris le code "WEP" et sa a marché.
Sinon achète une WIFI-USB.
En revanche,je te préviens que:
-deezer
-you tube
-daily motion
-msn
-et autres sites permettant de visonner des vidéos,d'écouter des musiques ou d'echanger des messages instantanés
NE MARCHE PAS !!!(c'est bien dommage)
J'espère t'avoir bien aidé.

AU REVOIR
0
landor > ds1 3009
5 avril 2009 à 21:41
Bonjour
Je peux t'assurer que internet marche.La preuve est que je te réponds a partir de cette console.
As-tu essayer la rubrique "paramètres avancés" sur ta dsi?
Moi, le problème s'est resolu de cette façon.J'ai inscris le code "WEP" et sa a marché.
Sinon achète une WIFI-USB.
En revanche,je te préviens que:
-deezer
-you tube
-daily motion
-msn
-et autres sites permettant de visonner des vidéos,d'écouter des musiques ou d'echanger des messages instantanés
NE MARCHE PAS !!!(c'est bien dommage)
J'espère t'avoir bien aidé.

AU REVOIR
0
Millenium002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 > landor
5 avril 2009 à 21:57
Salut tu peux maider pour connecter ma dsi à ma livebox car tu as l'air doué !!
je viens de poster un message !!
STP !!!!!!
0
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
22 mai 2009 à 16:55
vous pouvez pas mdire comment faire internet avec la dsi et j'ai numéricable !!
-3
bonjour, je voudrais savoir ou est la clef wep ex:a coté de l adresse mac . merci de m aider
-3
normalement elle est derriere ou dessous ta livebox ... moi c neuf sfr et c derriere
0
Bah c'est simple :

connectez vous sur la DSi !
-3
j'ai 1 dsi mais j'arrive pas a me connecter j'ai une livebox orange aidez moi svp !
0
kaka > rose
29 oct. 2009 à 21:47
bon la preiere chose c po gagne

en+ c vraiment chiant
0
anonime > rose
8 nov. 2009 à 14:50
C'est très simple,moi j'ai u beaucoup de mal mais j'y suis enfin arriver.
1 Tu allume ta DSi.
2 Tu vas sur "paramètres de la console".
3 Puis sur la 3ème page.
4 Puis "internet".
5 Paramètres de connexion.
6 Paramètres avances.
7 Connexion 4,5ou6(tu choisi).
8 Chercher un point d accès.
9 Tu regarde si tu vois ton "appareil"(Free,Orange...)mais attention car moi j ai la Freebox mais mon frère a donner un "surnom" a la Free(sa peut être chocolat ou autre chose bref demande a un de tes parents si ils l on "renomée").
10 Quand tu sais le "surnom"tu clique dessus.
11Normalement ta un mot de passe alors tu demande a tes parent si c'est un clef wep ou wpa ...puis tu demande le mot de passe et tu le tape.
la un test de connexion va commencer c est un peu long mais tu attend puis si c'est bon i mette connexion reussie.

La tu va dans la boutique (si le test a reussi)ils te demande la mise a jour...tu fais se qui il te demande
après tu va dans acceder a la boutique,DSi Ware,gratuit ,web,télécharger puis t accepte,tu éteind ta DSi et tu la rallume et dans le menu ta un petit cadeau et tu l ouvre et voila.
PS:tu peux aller sur le web mais pas trop loin de ton "appareil" (Free,Orange...).
0
lolami7 > anonime
18 nov. 2009 à 18:47
moi jai fer toussque tu ma di et ya marquerimpossible de se connecter au point d'accès...etc
0
>>LAHOiiRiiAAA > anonime
25 nov. 2009 à 11:51
c booonn jer fer ce ke tu ma dis mais ya ecriit impossible d'obtenir une adresse ip verifiez les paremetres du point d'acces
0
calimero2009
14 août 2009 à 18:27
Bonjour


Bande de bête le navigateur internet sur la DSi nais pas gratuit

des votre premier visite sur la boutique ninendo DSi il vous offre 1000 DSi point pour vous achetter sois des jeux ou des apli bien sur il en na qui son gratuit




Kévin Delaunay 11ans Elbeuf 76500
-4
le gro problaim c que sou ma fri box je trouv pa le cod
c en decou o dcu deriair etc ...
puting raiponde vite
puré g déja ecri vit
-4