Rechercher : dans
Par :

Canular de xbadv

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 08:16:15 inconu, le 22 mar 2009 à 07:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai appris il n y a aps si longtemp a piratez un site par ftp apres j ai ette sur ton site xbadv et j ai vraiment cru au canular j ai chier grave pcq c est pas la premiere fois que j essauye de piratez fin moi quand je pirate c est juste pr me sentir pirate mais sinon je ne veux rien fair d illegal les copie de fichier sur cd les supprimation de repertoir tt sa je veux pas fair mais quand memem bravo pr ton canular pas mal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « canular de xbadv » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

tuxun, le 22 mar 2009 à 08:03:32

Evite les manip de pirate si tu n'est pas sur de toi:
<< toute acces par quelque moyen que ce soit n'importe ou ou c'est interdit est puni de forte peinne...
Meme si vous echouez lamentablement>>
<<Art. 462-7. -- La tentative des délits prévus par les articles 462-2 à 462-6 est punie des mêmes peines que le délit lui-même.
http://admi.net/jo/JUSX8700198L.html

Tu me remerciera plus tard, quand tu ne sera pas en prison ou ruinée...

Cdt, tuxun

Répondre à tuxun

2

inconu, le 22 mar 2009 à 10:19:05

Ok merci pr l info enfait je serais jamais ruiner croi moi j ai assez d argent

Répondre à inconu

3

tuxun, le 22 mar 2009 à 10:24:27

Meme a payer 100000€ damende pour avoir suprimer un fichier par erreur? ou presque reussi a le faire?
xD
PS: et moi jen ai pas du tout, ten a pas en trop?
cdt,tuxun...

Répondre à tuxun

4

Jean-Guy Badiane, le 22 mar 2009 à 11:06:26
  • +2

Devenir pirate informatique

L'animation française reprend ses droits... Vous verrez, on ­va bien rigoler !

Répondre à Jean-Guy Badiane

5

tuxun, le 23 mar 2009 à 08:16:15

Merci pour la mise a jour, le lien que j'ai mis plus haut date un peu...

Répondre à tuxun
Collection CommentÇaMarche.net