Posez votre question Signaler

Canular de xbadv

inconu - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 08:16
Bonjour,j ai appris il n y a aps si longtemp a piratez un site par ftp apres j ai ette sur ton site xbadv et j ai vraiment cru au canular j ai chier grave pcq c est pas la premiere fois que j essauye de piratez fin moi quand je pirate c est juste pr me sentir pirate mais sinon je ne veux rien fair d illegal les copie de fichier sur cd les supprimation de repertoir tt sa je veux pas fair mais quand memem bravo pr ton canular pas mal
Lire la suite 

Canular de xbadv »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Devenir pirate informatique

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
evite les manip de pirate si tu n'est pas sur de toi:
<< toute acces par quelque moyen que ce soit n'importe ou ou c'est interdit est puni de forte peinne...
Meme si vous echouez lamentablement>>
<<Art. 462-7. -- La tentative des délits prévus par les articles 462-2 à 462-6 est punie des mêmes peines que le délit lui-même.
http://admi.net/jo/JUSX8700198L.html

Tu me remerciera plus tard, quand tu ne sera pas en prison ou ruinée...

Cdt, tuxun
inconu - 22 mars 2009 à 10:19
ok merci pr l info enfait je serais jamais ruiner croi moi j ai assez d argent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme a payer 100000€ damende pour avoir suprimer un fichier par erreur? ou presque reussi a le faire?
xD
PS: et moi jen ai pas du tout, ten a pas en trop?
cdt,tuxun...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la mise a jour, le lien que j'ai mis plus haut date un peu...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « canular de xbadv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook