CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pare-feu windows introuvable [Résolu]

Akiro - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 05:42
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je clique sur le pare-feu dans démarrer, l'explorer m'affiche un message disans que le Pare-Feu windows est introuvable.
Je suis donc allez dans le centre de sécurité de Windows et il y a écrit que le Pare-feu Windows et Norton sont en marche. Alors je me suis dit c'est peut-être le Pare-feu de Norton qui fait un bug avec l'autre Pare-feu alors je l'ai désactivé. Malheureusement j'ai toujours le même problème.
Le truc bizarre aussi c'est que dans le centre de sécurité quand je clique à gauche sur Pare-Feu windows j'ai accès à ses paramètres.
Pour info j'utilise Windows Vista édition Familiale Premium.
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, a mon avie si tu desinstale norton et tu met un bon antivirus (comme avira) taura pas de souci de ce genre.
norton c'est le plus nul des antivirus,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon je pense que j'ai réussi à corriger le problème, j'ai remarqué qu'il y avait 2 Pare-Feu windows, un ou il était décrit comme fichié, et l'autre comme application. J'ai supprimer celui fichié et maintenant c'est bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tanmieu, mai pense a se debarasser de norton
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pare-feu windows introuvable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.