Rechercher : dans
Par :

Configuration time capsule

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 13:41:05 gil_rk, le 22 mar 2009 à 01:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un macbook, je viens de me procurer un time capsule 500 go et je possède déjà un airport express.

Je voudrais étendre mon réseau à partir de mon airport express je vous explique brièvement la configuration de mon réseau:

Dans une maison 20mètre plus haut se trouve mon modem, un cable descend jusqu'à mon studio(branché au modem) lui même brancher a un switch où j'ai brancher mon airport express et mon time capsule.

Comme la porté du airport express n'est pas assez longue pour me connecter de la maison du haut je voudrai que time capsule diffuse le wifi du airport express afin de pouvoir me connecter au wifi de la maison du haut via ma borne du studio.

Je ne sais pas si c'est faisable j'espère avoir été assez claire ^^.

Merci de m'aider :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Configuration time capsule » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

aiglenoirdu29, le 22 mar 2009 à 13:41:05

Bonjour;

ce que j'ai compris çà donne ça :

/ Maison avec Modem ADSL / <=== câble Ethernet 20 m ===> / Studio avec switch /

Puis

Dans le studio

________ <=====> / Airport Express / <=== ((( wifi n ))) ===>
/ Switch /
________ <=====> / Time Capsule / <=== ((( wifi n ))) ===>

Mais la time capsule et le airport express on la même portée wifi, donc soit j'ai mal compris soit vous vous êtes mal expliqué.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net