Rechercher : dans
Par :

Lire un film avec itunes

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 00:05:20 TAKE-A-WALK-ON-THE-WILD-SIDE, le 22 mar 2009 à 00:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé un film sur emule avec le petit logo de windows media player devant, donc j'ai séléctionné ouvrir avec itunes, mon lecteur de musique, mais lorsque je clique dessus dans incoming rien ne se passe. Comment le lire avec itunes? merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un film avec itunes » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

tof, le 22 mar 2009 à 00:05:20

Bonsoir,
aucun probleme achete le film et tu veras le changement !

Répondre à tof