Rechercher : dans
Par :

Paramétrage salaire brut en association

poulette, le 21 mar 2009 à 22:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installée la version démonstration ebp paie. Je dois paramétrer des bulletins d'animateurs techniciens en association. La convention collective impose un mode de calcul : valeur d'un point x coefficient du salarié = brut de base pour un temps complet. De plus l'ancienneté est calculée de la manière suivante : 2 points tous les 2 ans.
Je ne sais pas trop par quel bout commencer.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de paramétrage ? Merci d'avance pour votre aide.

Poulette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « paramétrage salaire brut en association » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Collection CommentÇaMarche.net