Posez votre question Signaler

Les scores de ligue1 par sms

whyte2000 45Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 7 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 20:50
bonjour,
je suis fan de football et j'aimerai savoir comment je peux faire pour recevoir les scores des matchs de ligue1 en direct sur mon portable par sms ? Car tous les sites fait pour ça, que j'ai trouver son payants et j'aimerais qu'il soit gratuit et surtout en direct
merci d'avance a tous ceux qui repondront !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Moi aussi je souhaiterais savoir. Bon Bordeaux 3 Le havre 0 enfin Le havre 0 Bordeaux 3 plus exactement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une réception de SMS d'informations gratuitement.
J'ai comme un gros doute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que je suis fan de A.S.S.E. et d'ailleur je suis stéphanois ! et quand je suis au match jaimerais savoir les scores des autres equipes !
Shemhazai 203Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - 22 mars 2009 à 18:04
Moi aussi :) Mais là n'est pas la question :)
A ma connaissance, çà n'existe pas en gratuit.
Tu as éventuellement la possibilité de prendre une option wap illimité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et moi de Bordeaux donc voilà. Nous recherchons donc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais mais bon c'est au moins quelques euros de plus par mois donc voilà surtout si je ne me sers que de ça pour ça donc c'est un peu cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je preferai les recevoir par sms car a geoffroy guichard je regarde jouer et je vais pas prendre le temps de regarder mon wap alors kavek des sms sa va plu vite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord avec toi whyte2000.
whyte2000 45Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 7 avril 2015 Dernière intervention - 24 mars 2009 à 20:01
si je trouve jte donne le site si tu veux ! mais continu de chercher aussi stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci whyte2000, avec plaisir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  les scores de ligue1 par sms  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.