Du jamais vue ! ! !

Résolu/Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 21 mars 2009 à 21:46
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 22 mars 2009 à 00:09
Bonjour,

Waw! Alor j'en est vue des truc bizar sur les ordi la mais LA!!!
Ecouter bien, je clique sur le menu démarré, ensuite je clique sur programme, il me déroule la liste des programme et des dossier, et la qu'est-ce que je vois???! Un dossier qui s'appelle programme, alor je clique dessu, et voila un nouvo déroulant qui s'ouvre avec les programme et les dossier qui ya deden... je vous rassure ya pas encore un dossier programme qui ouvre sur... etc etc.

Je sait pas si vous avez bien compris le problème ^^. J'ai un déroulant "programme" DANS le déroulant "programme" du menu démarré!

Alor déja j'aimerai bien savoir se que sa signifie?????????????????

Ensuite je voudrais savoir comment l'éradiquer une bonne foi pour toute parce que j'ai déja éséyé en alan dans c:/moi/appdata/roaming/microsoft/windows/menudémarré, mais deden yavé qu'un seul et unique dossier nommé "programme" dans lequel il y avait dailleur absolument pas le meme contenue que dans le déroulant "programme" du menu démarré.

Lol vous avez jamais vue sa je parie :), j'ai fait fort se coup si !

Je récapitule mes problèmes:

1: premièrement j'ai un déroulant programme DANS le déroulant programme du menu démarré.

2: et deuxièmement j'ai un dossier "programme" dans le dossier "menu démarré" don le contenu ne reflète en rien celui qui se trouve en locurence dans le menu démarré.

Mes question:

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DELIRE??? ? ? ?

... ou plus simplement; comment réglé sa?

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

6 réponses

icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
21 mars 2009 à 22:10
C'est bon problème résolu!

Merci à moi meme pour ma rapidité et mon éfficacité!
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
21 mars 2009 à 23:32
J'ai parler trop vite!

Le problème est PAS DU TOUT resolu!!! ! ! ! !

Le "déroulant dans le déroulant" avait disparue, mais j'avai oublier qu'avec un ordi on peut s'atendre a tous (sauf à ce qu'un problème se résoude seul!), le "déroulant dans le déroulant" et revenue!

... à oui j'allai oublier, j'ai supprimer le dossier programme qui yavait dans le dossier "menu démarré" (c'est la que les ennui on commencer), ensuite je l'avai réstauré et tou été revenu a la normal (c'est la que j'ai cru le problème résolu). A mon avi se qui c'est passé c'est que j'ai réstauré un dossier "programme" fantome (puisqu'il n'est pas dans le dossier "menu démarré"), toute les fonctionnalité était revenu avec la réstauration, les racourcie dans le menu démarré etc etc... sauf le fameu dossier "programme" dans le dossier "menu démarré", alor windows en a fait un tous seul se qui fait qui yen a deu dans le menu démarré, un qui est invisible (pas la peine de me dire de cherche les dossier caché YEN A PAS) et l'autre qui est vide que windows a crée seul pour remplacé celui que j'avai détruit (mais c'était inutile vue j'ai j'ai réstauré le dossier).

A la la c'est compliquer tou sa.

Je suis sur qui ya pas mal de gens qui passe par ici et lise mon problème et se sauve "en courant" parcqu'il ne save pas comment le résoudre, vous aller pas me dire que vous pouvez pas m'aider sur se coup la???

Aller réponder. Yen a bien un qui devrait avoir la soluce magique :)

J'attendrais vos réponse...
0
bsr le meuilleur truc a faire c ke tu formate pour tous remettre a niveau
0
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
21 mars 2009 à 23:51
t'a essayer le truc fastoche de le supp avec shift+del ?
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
21 mars 2009 à 23:53
dsl mais je vois pas éxactement comment c'est possible :)

Pour te le prouvez c'est fasil, déroulant ton truc dans le menu démarré est ésèye de faire se que tu vient de me dire, pour sa faudrais séléctionner le dossier pui faire shift+del, mais quand tu clic dessu sa l'ouvre, donc jpeut pas le séléctionner. et sa sert a rien d'aller le supprimer dans le dossier "menu démarré" puisque windows va en recrée un par magie apré le redémarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
21 mars 2009 à 23:57
naa tu l'ouvre pas sur le menu en clair tu clic dessus et tu choisi de l'exploré pour tout les utilisateurs delà t'a la fenetre qui s'ouvre avec le tralala et tu y va jusqu'au dossier en question qui merde et tu le kill avec shift+...
rend moi la rep j'ss là ;)
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
22 mars 2009 à 00:09
A ok... mais sa marche pas...

C'est un truc que je comprend pas, je l'est supprimer justement se dossier, donc j'avais plus rien dans le menu damarré, ensuite je l'est réstauré et tous est redevenu nikel, les racourcie vers les programme était revenu et tout, les dossier dans le déroulant programme etc etc, comme si rien ne c'était passé, sauf que le dossier "programme" en lui meme et pas revenu dans le dossier "menu damarré", toute les fonctionnalité du menu démarré son revenu mais pas le dossier!
Donc windows en crée un tout seul de dossier pour remplacer celui que j'avai supprimer, mais en principe c'était plus la peine vue que je l'avai réstauré!!! ! ! !
Donc je pense que c'est sa le soucie, en créant un dossier "programme" (qui était pas nésésaire vue que j'avai réstauré celui supprimer) windows a du crée un deuxième déroulant DANS le déroulant que j'avais réstauré. Le problème c'est que le dossier programme que windows a fait je peut pas le supprimer, il revient a chaque redémarrage, et mon dossier "programme" que j'ai réstauré lui il est invisible.
Jme demande dailleur ou il enregistre tout mes racourcie de menu démarré si il a pas réstauré le dossier qui va avec, mystère et boule de gomme!!! ! ! !
0