Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sennheiser PC 350 problème de son.

Lavrie 43Messages postés 31 mai 2008Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 02:16
Bonsoir,
Alors voila , j'ai fait l'acquisition d'un casque micro Sennheiser PC 350 et j'ai certaine basse qui distorsionne(cracke), ca s'entend plus fort quand par exemple je tire des rafales de balles avec certaine arme , ou alors à L4D quand j'ai masse zombie sur les dents et que je donne des coups de crosse, certaine explosion aussi...
Alors je voudrais bien savoir si le problème était connut ou pas car je compte allez ramener le casque pour récupérer le même si bien sur ça reste un cas isoler, parceque à ce prix, avoir de la distorsion, je ne pense vraiment pas que c'est normal :s
Merci d'avance :)
Lavrie
PS: Carte son: Creative Xtreme Gamer
Lire la suite 

Sennheiser PC 350 problème de son »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai sensiblement le même problème. Actuellement j'ai monté le son des graves dans le panneau des parametres de sons j'ai une creative xfi gamer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sennheiser PC 350 problème de son. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?