Free sans ligne téléphonique

Fermé
bebeml - 21 mars 2009 à 20:36
 bebeml - 22 mars 2009 à 18:51
Bonsoir tout le monde!

Voilà mon problème, je démenage dans 2 semaines dans un appart qui a déjà eu une ligne téléphonique sauf que l'ancien locataire a garder le numéro de cette ligne dans son logement actuel.

Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir surtout internet, l'ouverture d'une ligne par France Telecom coute chere et le défaut de free est la lenteur de la mise en service.

Donc si quelqu'un peut me guider, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une ligne avec free alors que le numéro est déjà prit par quelqu'un et savoir si je suis en dégroupé, code postal 35520.

Merci infiniment!!
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
21 mars 2009 à 20:38
bsr , si la personne qui est parti a fait la portabilite de son numero tu n'as qu'une solution c'est de reouvrir une ligne , soit par france telecom soit en demandant a free de la faire pour toi et de te passer en degroupage total par la suite ( si tu es elligible bien sur..)
0
merci d'avoir répondu, j'ai commencer à faire les étapes et j'ai été surprise par ceci: Frais d'activation, 96 euros dégressifs soit 3euros/mois d'abonnement ????????
Equipement: 20 euros/accessoire

dis donc çà reviendrait pas à moins cher de passer par France Télécom au final ^^
0