Rechercher : dans
Par :

Flasher BIOS Packard Bell Multimédia 6501.

Dernière réponse le 8 déc 2004 à 12:21:00 Hervé., le 8 déc 2004 à 09:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous les Thechniciens !

Voilà, j'ai un collègue qui a un PC Packard-Bell ( Multimédia 6501 )

Je voudrais savoir si il est encore temps pour flasher le BIOS de la carte mère MS 6119 Rev: 1.2 BX2.

Ce PC date de Novembre 1999, j'ai regardé sur le site du constructeur Packard-Bell et je ne vois pas (ou plus) de mise à jour BIOS disponible pour ce PC ( Tout en indiquant le S/N )

Je pense que cette carte mère est une dérivée MSI, je suis allé sur le site de MSI, la référence cité plus haut est inconnu au bataillon !!!

Merci de m'aider, c'est surtout pour mon collègue, car il a acheté un disque dur de 80 Gigas Western Digital IDE Modèle: WD800BB-55JK0. J'ai éssayé de le brancher SEUL en maître et le BIOS ne le vois PAS ! Grrr !

Hervé.

Meilleures réponses pour « Flasher BIOS Packard Bell Multimédia 6501. » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

Jeff661, le 8 déc 2004 à 10:48:58

Bonjour,

Si sa existe encore mais essayer sur touslesdrivers.com

Répondre à Jeff661

2

Jeff661, le 8 déc 2004 à 10:51:37

Bonjour,

Sa pas rapport a ta question t'as un pc packard bell est ce que tu a le logiciel Packarbell Navigateur?Si oui tu peut me l'envoyer par email car je le cherche Skateur1546@hotmail.com

Répondre à Jeff661

3

Hervé., le 8 déc 2004 à 12:21:00
  • +1

Salut jeff661.

Désolé pour ce logiciel,car le disque dur de 10 Gigas d'origine a été formaté, il me disait qu'il y avait un windows 98 et en achetant un HDD de 80 Gigas,il veut mettre win 2000 Pro.

Si il a encore les CD's d'origine du PC, il sera obligé de remettre win 98 et les softs vendus avec son packard-bell , car à ma connaissance, les packard-bell sonts "tatoué" !!! (en éspèrant qu'il ne les as pas jetés ! )

De plus,si la carte mère est "bridée", il pourras pas le faire évoluer.

Hervé.

Répondre à Hervé.