Rechercher : dans
Par :

Supprimer historique sur I E 8

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:12:30 cricri10, le 21 mar 2009 à 19:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous
je chercher a savoir comment faire pour que l'historique de navigation disparaisse a l'arret de internet explorer 8 sans que l'on soit obligé de le faire manuellement en faisant ctrl+maj+supp.mais que cela soit automatique
d'avance merci a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7.
Interner Explorer 8

Meilleures réponses pour « supprimer historique sur I E 8 » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

kefima, le 21 mar 2009 à 19:46:17
  • +2

Pourquoi ne pas activer la navigation inprivate disponible dans un nouvel onglet ca nenrgistre rien dans l historique ni dans les fichiers temporaires

Répondre à kefima

2

BP'S, le 21 mar 2009 à 19:46:44

Hello,

il y a une case a cocher il me semble : supprimer l historique de navigation en quittant le navigateur

Répondre à BP'S

3

cricri10, le 21 mar 2009 à 20:07:08

Bonsoir .
merci de vos reponses je fais un essai lundi et vous dirais ce que j'en pense .
bon week end a vous a+

Répondre à cricri10

4

cricri10, le 24 mar 2009 à 11:36:15

Bonjour .
j'ai coché la case historique et cela fonctionne j mes en resolu .
cordialement a +

Répondre à cricri10

5

bdemwi, le 9 avr 2009 à 10:26:46

Bonjour

je n'arrive pas a supprimer l'historique qui est dans la barre d'adresse j'ai pourtant tout essayer je ne comprend pas :s

Répondre à bdemwi

6

lillois du nord, le 20 avr 2009 à 13:53:14

Bonjour
j'ai le méme probléme que toi j'ai beau supprimé l'histoirique pas moyen d'effacé ce qui se trouve dans la barre d'adresse !!!!! help me please !

Répondre à lillois du nord

7

cricri10, le 20 avr 2009 à 18:44:12

Bonjour .
pour supprimer l'historique automatiquement je fais .
clic sur outils => supprimer historique de navigation une nouvelle fenetre s'ouvre et la il faut cocher historiques et a chaque redemarrage historique est effacé .
a+

Répondre à cricri10

8

lillois du nord, le 20 avr 2009 à 20:10:47

Merci de ta réponse mais la n'est pas mon probléme l'historique s'efface oui mais dans la barre d'adresse il rest toujour les anciennes adresse qui devrai normalement étre effacé c'est peut étre un bug je rapelle qu'il s'agit de la nouvelle version de internet explorer 8 2009 et non le 7 qui est installé avec vista merci

9

cricri10, le 20 avr 2009 à 21:36:59

Bonsoir .
voir ici << http://search.live.com/... >> j'en ai ouvert un qui est avec tuto (explication) ci-joint le lien << http://www.tutoriels-animes.com/... >>.
donne nous reponse cela pourra peut etre servir a d'autres .
merci a+

Répondre à cricri10

10

cricri10, le 20 avr 2009 à 21:47:32

Bonsoir.
j'oubliais as tu ete voir dans options internet .
clic outils=> et une fenetre options internet s'ouvre et regarde si historique de navigation est bien coché .
a+

Répondre à cricri10

11

lilois du nord, le 21 avr 2009 à 11:56:17

Bonjour
Je suis désolé je vous propose d'essayer internet explorer 8 il n'est peut étre pas encore assez connu merci de vos réponse

Répondre à lilois du nord

12

lillois du nord, le 21 avr 2009 à 12:21:47
  • +5

Voila j'ai trouvéil suffisait tout simplement d'allé dans option internet => contenu => saisie semi-automatique, là il faut effacé car dans ie7 on avait oublier cette saisie semi-automatique voila j'espére que cela rendra service a quelque un

14

Vampirereveur, le 22 avr 2009 à 17:17:30

Hey, merci lillois du nord, grâce à toi mon problème est résolu =D Ca fait plaisir !!^^ Merci beaucoup =) Et content que tu aies réussi à régler ton problème v^^
Bye !!

Répondre à Vampirereveur

13

cricri10, le 21 avr 2009 à 12:39:28

Bonjour .
content pour toi d'avoir resolu ton probleme .
cordialement a+

Répondre à cricri10

15

mofo, le 28 jun 2009 à 02:01:33

Merci lillois,jai psychoté pdnt des heures sur cette suppressio d'historique, mais grace a toi c terminé!!thanks!

Répondre à mofo

16

FAn, le 5 nov 2009 à 19:03:27

Tools -> Internet -> Options -> Contenu -> Saisie semi-automatique -> Paramètres

Décochez la case "Historique de navigation"

Répondre à FAn

17

djibril, le 6 nov 2009 à 14:12:30

Oh my gOd j'avais un tres gros probleme tu viens de me sauver la vie merci FAN

Répondre à djibril