Bonjour,
je fait un quadrillage genre Mots croisés ou sudoku sur "Works" , ensuite je veut pouvoir le transformer en genre , ou mode Photo , pour pouvoir y ajouter des flêches ou autre en exterieur du cadre avec "Paint" ou autres logiciels , pour pouvoir ensuite l'inclure sur un site comme une Photo , vu que ce site accèpte une photo , mais je ne peut pas y coller directement mon Quadrillage , si je le colle dans le cadre du texte il est tout démoli !
De plus sur Works je ne peut pas ajouter de flêches ou autre lettres & ou chiffes en exterieur du cadre !
si vous avez la solution , ou préconisation d'un logiciel gratuit pour faire cela j'en serais très content !!
Avec mes remerciements

Je viens defaire un essay avec ta 1er solution , avec 'imp écr" & "Paint"
Et miracle ça marche !! houra !
je suis content de toi , vraiment on peu compter sur ce site pour trouver une solution à des situations désespérées , ou désespérantes , BRAVO & mille merci , ça faisait une semaine que je galérais pour
trouver une solution .
Une question ? il n'est pas neccésaire de tenir la touche "imp ecr" appuyée ? pour ensuite aller faire "coller"
avec "édition" ,
on surligne ou bleuit > klic sur "imp' > clic sur "paint" & clic sur coller , ok ??